Bonjour à tous! Grande décision dans ma vie, j'emménage pour "tester" ma relation avec mon copain que je fréquente depuis 2 ans, on a chacun nos chez nous, mais là je bourre mes affaire dans un mini-storage et je pars habiter avec lui.
Je suis heureuse et effrayée à la fois, une semaine sur 2 j'aurai ma fille, et mon vieux garçon de 37 ans n'a jamais eu d'enfant nis jamais habité avec une femme avec enfant.
Donc je ne sais pas s'il va assumer la chose!! :scrambleup: Au jour le jour comme on dit, mais si l'expérience vous a appris des choses, si vous avez une marche à suivre, des règles d'OR à me partager, je vais tout enregistrer!!!!
L,histoire c'est qu'il me donne un coup de main en même temps pour que je puisse me mettre de l'argent de côté pour me faire construire une maison l'an prochain à la campagne. Lui cé un gars de ville et il va surement demeurer EN VILLE à moins qu'il prenne goût à la vie à 2!!!
Je ne veux pas que notre relation éclate dans le procéssus, parce que ça va relativement bien chacun chez soi, vous savez quand ça fait longtemps qu'on vit seule l'adaptation est difficle. Avez-vous des trucs?
merci!!