Voilà comme je l'ai déjà dis , je bosse chez un courtier maritime en alternance...
Tout à l'heure une "inspectrice" est venu faire une évaluation de mon travail...
Gros point noir à l'affaire...je présente mal...
Ma tenue vestimentaire et ma coupe de cheuveux ne vont pas du tout...
faut quand même savoir que j'ai pourtant l'impression de faire des effort mais apparement jean et pull couleur ça va pas...
Faut que je change pour septembre sinon blame...
Alors j'aurais besoin de votre aide! please mes coupines...
quel coupe alors que j'ai une coupe afro...pas facile les cheuveux frisés à mort!!!
Et que je suis toute ronde et sort à peine de ma belle période hippie, puis tout en noir...alors si l'une d'entre vous à des idées( même celle de smecs sont le sbienvenues...) n'hésitez pas!
Merci d'avance...titedidine(qui commence à n'aimer que les pyjamas!)
Tout à l'heure une "inspectrice" est venu faire une évaluation de mon travail...
Gros point noir à l'affaire...je présente mal...
Ma tenue vestimentaire et ma coupe de cheuveux ne vont pas du tout...
faut quand même savoir que j'ai pourtant l'impression de faire des effort mais apparement jean et pull couleur ça va pas...
Faut que je change pour septembre sinon blame...
Alors j'aurais besoin de votre aide! please mes coupines...
quel coupe alors que j'ai une coupe afro...pas facile les cheuveux frisés à mort!!!
Et que je suis toute ronde et sort à peine de ma belle période hippie, puis tout en noir...alors si l'une d'entre vous à des idées( même celle de smecs sont le sbienvenues...) n'hésitez pas!
Merci d'avance...titedidine(qui commence à n'aimer que les pyjamas!)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!
Je veux être un bisou....
Je veux être un bisou....