Bon bah, ce soir ça va pas très fort :s,
Je suis désolée si j'ai posté dans ce topic mais je ne trouvais rien qui correspondait à mon sujet. Je vais vous parler, après mon manque de motivation
de ma "meilleure amie". On se connait depuis 1 ans et demi maintenant, on s'est rencontré au lycée, et l'année dernière on était lié comme les deux doigts d'une main sauf que cette année, elle me sort des yeux ! Je peux réellement pas la supporter en générale plus de 15 min. Je ne sais pas ce qui se passe en réalité mais là s'en ai de trop. Nous avons une amie en commun avec qui l'année dernière nous avons eu pas mal de problème. Appelons là J. Elle était jalouse de la relation qu'on avait moi et ma meilleure amie. Cette année, dieu merci tout s'est arrangé sauf que, ma meilleure amie m'a avoué se sentir en compétition, je lui ai fait remarqué qu'elle ne devait pas, et que même si je me suis rapprochée de J. Elle aura toujours une place dans mon coeur, enfin je l'ai rassuré quoi. Sauf que, ma meilleure amie se proclame un peu comme mère thérèsa.. toujours très polie, devant les parents etc... CE qui m'énerve réellement chez elle, c'est que par exemple, les vacances dernieres le vendredi madame m'a demandé de venir chez elle samedi soir afin de faire une soirée avec J et une autre amie à nous, j'étais d'accord et ravie bien sûre, avant de savoir ce qui m'attendait, elle voulait qu'on l'aide à déménager son énorme grenier, ayant de grave problème de dos et étant épuisée à cause des cours j'ai comme même acceptée, seulement elle habite à 30 km de chez moi, ainsi mon père a gentillement acepté de m'y emmener, seulement madame a imposé l'heure
vu que j'arrivais une heure avprès l'heure "imposé" elle m'a demandé de rester tout le dimanche pour l'aider à finir. J'ai trouvé ça gonflé de sa part. Je sais pas mais bon je lui ai remis les pendules à l'heure. ET vous comment auriez vous réagi face à une telle situation ?
Je suis désolée si j'ai posté dans ce topic mais je ne trouvais rien qui correspondait à mon sujet. Je vais vous parler, après mon manque de motivation