? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjoir (bon compromis adaptable à tous fuseaux horaires) !!

Je me présente, puisque c'est en fait le but de ce topic.

J'habite à Chambéry, en Savoie (en France). J'ai 18 ans, je suis en première année de licence anglais-allemand à l'Université de Savoie (pour ceux et celles qui connaissent).

J'ai pour projet de changer de fac à la prochaine rentrée, pour aller habiter à Nancy et entrer à Nancy 2 en seconde année de licence lce parcours études trilingues appliquée à la traduction (c'est classe !!). Et c'est aussi le meilleur moyen pour moi de me rapprocher de mon compagnon que j'ai rencontré il y a 1 an et 4 mois sur internet et qui habite à Epinal, c'est-à-dire à environ 500 km de chez moi... Pas très pratique tout ça...

Bref, ce soir, je cherchais sur Google quelque chose correspondant à la recherche "trouble comportement alimentaire"... Et je suis tombée sur ce forum. Si je cherchais cela avec mon moteur de recherche, c'est parce que ça fait bien une bonne heure que je me retiens de sauter sur mon frigo. J'en ai déjà parlé avec mon chéri mais à personne d'autre. Et c'est comme ça que je me suis décidée à essayer de chercher des réponses.

Je ne sais pas du tout si j'ai véritablement un "problème", si c'est "normal", ou même si on peut y faire quelque chose, mais tout ce que je sais c'est que ce train de vie ne me plait pas (et ne m'a jamais plu). Alors j'espère trouver des réponses ici, sur ce forum.

Voilà, une présentation un peu sommaire, mais il se fait tard, et j'ai cours à 8h demain matin...

J'espère ne pas avoir trop abusé de mon "temps de parole", c'est vrai que je suis assez bavarde...

Je voudrais ajouter que j'espérais peut-être rencontrer des gens de Nancy ou des environs avec qui discuter et que je pourrais éventuellement retrouver l'an prochain, histoire de me snetir un peu moins seule qu'en ce moment !!

Gros bisous à tous et toutes

Zann
jolie presentation!!
binvenue Zann!!!
Emma
Oui c'est mignon tout plein....

Bienvenue et bon courage à toi ;)

Et tu aimes la Dordogne au fait ? ( private joke..)
coucou jeune fille !

une fille de Nancy te dit "arrosoir" ( c'est comme bonjoir mais en plus mieux...)

voilà....

au - une ;)
These are hard times for dreamers
Je te souhaite de trouver les réponses que tu attends.
Merci à vous pour ce charmant accueil !!

Je vais dès à présent naviguer un peu sur le forum, en espérant y trouver ce que je cherche...

C'est quoi la private joke sur la Dordogne ? :roll: Et toi tigroutte, tu es vraiment de Nancy ?
Oh et j'oubliais, toujours pour tigroutte : tu connais Björk et son dernier album Medulla ? En tous cas c'est l'impression que j'ai au vu de ta signature .........
ahlala zann tu parles a une des plus grandes fans de Bjork !

et oui je suis nancéenne de chez nançoise ( noot si tu me regardes :p )
on fait pas mieux !
These are hard times for dreamers
Ouaaaaaaah eh ben j'en ai de la chance !! C'est asez rare de trouver des fans de Björk (je veux dire : ailleurs que sur les sites de fans de Björk). Ca te dirait qu'on fasse un ptit peu connaissance, juste comme ça ? :oops:
Bienvenue! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
zann a écrit :
C'est quoi la private joke sur la Dordogne ? :roll:

Bah c'est un critère important pour juger la gent féminine ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »