? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!!!

je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais savoir si certaines d'entres vous sont de la région orléanaise? Je vien de m'installé dans la région avec ma petite famille (mon mari et mon fils) je ne connais pas grand monde ici et je suis desepéremment à la recherche d'un bon medecin pour le suivi de ma grossesse, je suis enceinte de 4 mois et je n'ai toujours pas consulté, c'est assez urgent! je cherche un bon gyneco pour qui mon surpoid ne posera pas de problème!

dans l'attente de vos réponse,

biz, merci :D
Je ne suis pas de la région d'orleans.... Je ne peux donc pas te renseigner :?

par contre je peux te conseiller!
tu es enceinte de 4 mois et tu n'as pas encore consulté. Bon, bah, y a pas mort d'homme comme on dit ;)
Mais c'est vrai que pour te rassurer ce serait bien de le faire rapidement. Pour la déclaration de grossesse aussi ;)

Moi je te conseil de te rapprocher du centre hospitalier le plus proche de chez toi et de demander une consultation^^ Soit avec un gygy ou alors en urgence avec une sage femme.
SI c'est trop long, va voir un généraliste femme! Elles sont en général au courant des procédures gynéco (sans vouloir offensé les généraliste homme ;) mais bon, c'est l'expérience qui parle... :lol:)

Je te souhaite une bonne grossesse.

:kiss:

laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
naminou, ça ne sert à rien de poster 36 post pour la meme choses... si les filles répondents pas c'est qu'elles n'ont pas de renseignement à te donner.

courage dans tes recherches. bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
je suis du 28 et pas d orleans desolee ma gygy est du 27 alors peux pas vraiement t aider ! ;)
Image
coucou moi je suis pres de gien et mon medecin est quelqu un de super gentil et concensieux
pour le suivie de ma grossesse ca n a etait qu un pur bonheur d ailleurs il est devenue le medecin de toutes mes copines
si tu veux je peux te donner ses coordonnees en mp
accepte reglement par cheque attention dans ce cas delai de 15 jours apres depot du cheque pour savoir si pas en bois (desoler c est le delai donner par ma banque), virement bancaire, mandat cash,et contre remboursement, pay pal

l envois se fait soit en colissimo, soit en lettre si ca passe mais dans ce dernier cas c est a vos risques et perile je ne suis pas responsable des pertes de la poste donc aucun remboursement ne sera fait

possiblité de reservation sans souci

si pas de reponse sur les posts merci de m envoyer un mp pour plus de reactivite
ne perds pas ton temps, son compte a été désactivé...cette demoiselle s'etant révélé finalement beaucoup moins sympatique et gentille qu'elle n'en avait l'air sur ses 1ers posts.
anciennement T r i s s s
(oops ça a posté trop vite j'ai pas fini!):

mais c'est super gentil de ta part de l'avoir proposé ;)
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « 9 mois »