La semaine prochaine, on part avec mon homme faire un séjour de remise en forme de 5 jours (ce n'est pes un séjour spécial grossesse, d'ailleur ils n'en propose pas)
Au programme : différents soins dont certains aux huiles essentielles, sauna, hammam,... et banc solaire en tout 19 soins sur 5 jours ( je crois qu'on va être chouchouté)
Après vous avoir allèchée avec le programme je vais poser ma question
Vu que je suis enceinte il y a-t-il des soins que je ne peux pas faire, des soins déconseillés?? ( pour les huiles essentielles j'ai poser la question à Mr gygy et il m'a dit de prévenir que je suis enceinte et qu'ils sauraient quelles huiles ne pas utiliser mais je n'ose pas rappeler le gygy pour d'autres renseignements car j'ai peur qu'il me prenne pour une grande angoissée
Alors y a-t-il quelqu'un pour désangoissé la petite viou

Au programme : différents soins dont certains aux huiles essentielles, sauna, hammam,... et banc solaire en tout 19 soins sur 5 jours ( je crois qu'on va être chouchouté)
Après vous avoir allèchée avec le programme je vais poser ma question
Vu que je suis enceinte il y a-t-il des soins que je ne peux pas faire, des soins déconseillés?? ( pour les huiles essentielles j'ai poser la question à Mr gygy et il m'a dit de prévenir que je suis enceinte et qu'ils sauraient quelles huiles ne pas utiliser mais je n'ose pas rappeler le gygy pour d'autres renseignements car j'ai peur qu'il me prenne pour une grande angoissée
Alors y a-t-il quelqu'un pour désangoissé la petite viou
La vie est plus belle avec des courbes
Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)