? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mike73400 a écrit :
Pigeonne a écrit :
Provence a écrit :
mouradhssaine a écrit :ce que j'ai aimé dans ce forum que vous etes toutes agités et chaudes vaut mieux aller a coté de vos homme que de rester planter devant vos ecrans.au boulot. :P

Ils vont être contents les hommes de ce site de savoir qu'ils sont agitées et chaudes :mrgreen:

Mais bah, le plus agité ici n'est pas celui/celle que tu crois.
On t'a déjà dit que tu t'es trompé d'endroit, un individu normalement constitué n'insisterait pas.

M'a pas l'air normalement constitué. Me demande même s'il comprend tout ce qu'il lit :roll: ...

Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais ce genre d'individu ne serait-il pas candidat au banissement?

Ah non! pas ça.
On rigole pas tous les jours. :lol: :lol: :lol:

Ah vu comme ça... dans ce cas... Mourad, t'es où?? :lol: :lol: :lol:
Provence a écrit :
mouradhssaine a écrit :ce que j'ai aimé dans ce forum que vous etes toutes agités et chaudes vaut mieux aller a coté de vos homme que de rester planter devant vos ecrans.au boulot. :P

Ils vont être contents les hommes de ce site de savoir qu'ils sont agitées et chaudes :mrgreen:

Merci ! :mrgreen:
C'est vrai que je me retrouve bien dans cette description. :roll:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
:lol: :lol: :lol:

Mouarffff, j'avais raté le balourd de service !!
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
NO COMMENT ! :arrow:
JACOB: mon amour persan...
Je met mon petit témoignage , sa servira peu être à quelqu'un :D , personnellement je le pratique, c'est une sensation agréable, pourquoi me demander pas lol je sait juste que j'apprécie. Pour ce qui est du lavement j'était aussi stresser avant, disons que même si y'a 1 risque sur 300.000 on à peur comême et on s'imagine les pire choses ( genre la surprise au bout du pénis, ou encore, au bout du doigt). Le mieux à faire pour ne pas abimé l'équilibre naturel qui y règne c'est d'aller au toilette tout simplement puis de prendre une simple douche (sans faire rentré de l'eau juste lavé se qui est extérieur)puis pour se rassuré prendre du lubrifiant et allez soit même vérifier ^^. pour moi tout ce passe toujours très bien =)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités pour qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même ..
http://pucck.cowblog.fr
Perso j'ai aussi peur de ces "accidents" du coup mon ami et moi ne l'avons tenter qu'une fois et nous n'avons jamais recommencer. J'étais tellement stréssée que je n'ai pas pu aprécier. J'aimerais retenter l'expérience histoire de pimenter un peu les choses mais ca me bloque.
Chère Naisa (mais Niaisa ici, irait aussi bien) n'as tu pas conscience du ridicule qu'il y a à aller chercher sur Internet la recette d'une sodomie LIGHT ? Enfin ma chère, c'est quand même pas compliqué de se faire enfiler comme n'importe quel éphèbe et de passer sous la douche après. Et si le sire il est pas content parce qu'il trouve trace de crotte sur son outil, c'est que le sire ne mérite qu'on lui permette de nous mettre. S'il t'invitait à porter, je sais pas, quelque burqa bien érotique en public (genre nue dessous) tu accepterai ? AS
AlineScaerin a écrit :Chère Naisa (mais Niaisa ici, irait aussi bien)
Remarque désagréable et méchante totalement gratuite

AlineScaerin a écrit :n'as tu pas conscience du ridicule qu'il y a à aller chercher sur Internet la recette d'une sodomie LIGHT ?
Aucune question n'est ridicule. Et si toi cela ne te pose pas de problème, pour beaucoup c'en est un.

AlineScaerin a écrit :Enfin ma chère, c'est quand même pas compliqué de se faire enfiler comme n'importe quel éphèbe et de passer sous la douche après.
Elle n'a pas dit que c'était compliqué, et le ton que tu emploies pour lui parler est vraiment déplacé.

AlineScaerin a écrit :Et si le sire il est pas content parce qu'il trouve trace de crotte sur son outil, c'est que le sire ne mérite qu'on lui permette de nous mettre.
Là n'est pas la question, c'est elle à qui ça pose un problème.

AlineScaerin a écrit :S'il t'invitait à porter, je sais pas, quelque burqa bien érotique en public (genre nue dessous) tu accepterai ? AS
Aucun rapport avec la question, vraiment.

Si tu voulais faire de la provoc, c'est réussi.Mais tu pourrais éviter pour cela de t'en prendre de panière personnelle à quelqu'un qui a posé une question sincère, sur un sujet qui la préoccupe.
Tes messages, depuis ton inscription, ne sont décidément pas dans le ton de ce forum :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Si tu voulais faire de la provoc, c'est réussi.Mais tu pourrais éviter pour cela de t'en prendre de panière personnelle à quelqu'un qui a posé une question sincère, sur un sujet qui la préoccupe.
Tes messages, depuis ton inscription, ne sont décidément pas dans le ton de ce forum :roll:

Provence, vraiment j'adore tes interventions!!! ;)
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Supprimé
Dernière modification par 84892 le jeudi 31 octobre 11:44, modifié 1 fois.
ya aussi la solution de le faire dans la baignoire comme ça si ya un accident et ben pas de probleme direct au lavage.
et puis faut pas s'inquieté l'amour c'est sale c'est sauvage s'est cochon mais c'est BONNNNNNNNNNN!!!!!!!! ha oooouuuuuuuuiiiiiiiiiii fouette moihahahahah :fouet:
:lol:
:roll: Sauvage ça peut l'être, cochon chacun son trip, mais ce n'est pas sale hein ...
Vive le sexe désinfection !! Aprés la bétadine la bit(e)adine?
Rofl, c'est bon les filles poussez pas je connais le chemin ! :arrow: :arrow:
Dum Spiro Spero
Ce sujet date un peu mais il semble que le sujet pourras toujours être d'actualité.
Donc juste une astuce de grand maman ( non en fait pas vraiment !) :lol:
Comment passer d une pénétration vaginale a une pénétration anale sans risquer d’attraper une infection. Il suffit d’accepter l’idée de mettre deux préservatif ( ça a l’air d’une blague mais ça marche)

Enfiler deux préservatif ainsi le garçon peut pénétrer une premiere fois vaginalement sa partenaire puis vaginale ment ( il n’y aucun risque de passer du vagin a l‘anus ) retirer le premier préservatif il peut ainsi a nouveau pénétrer vaginalement puis analement. Enfin il enleve son second préservatif et c’est reparti pour un tour. Apres on s’arrête… Non mais, je bosse moi demain matin.
Par contre attention : deux préservatif l’un sur l’autre peuvent se déchirer, donc à éviter si on est pas certain du statut sérologique de son partenaire.
Au petite maligne la blague comment faire pour que le préservatif soit propre mettez en trois je la connais déjà. :lol: Mais a trois ça marche pas. ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »