? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors voilou,je deteste etre reveillée :shock:
.le probleme c'est que mon cheri fait les 3x8.par consequent,des fois il me reveille a 6h du mat quand il vient se coucher...et moi,dans mon sommeil(ou reveil???)je le pourri de tous les noms.et je me rendors.et apres je me souviens rarement de ce que je lui ai dit... :roll: en tout cas c'est pas gentil du tout du tout :oops:
quelqu'un aurait une solution?sauf faire chambre a part et changer de metier!
pauvre chouchou!!!
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
je suis comme toi... quand quelqu'un me réveille... je répond... va te faire ... fiche moi la paix... etc etc... et je m'endors.. après quand je me réveille.. alors pourquoi tu m'a pas réveillé... tout le monde me répond.. mais si on t'est réveillé... ah bon? je me souviens pas...

tu vois un peu c qu j veux dire?

donc j'aimerais bien avoir une solution pour ça aussi... :D
:)
Moi quand on me réveille je pourris les gesn, je suis vulgaire, méchante et tout mais je m'en souviens.

Moi c'est plutôt comme si j'ai une autre personne dans mon corps.
J'ai pas la solution, c'est mon copain qui est désagréable au réveil, du genre a ronchonner et a m'envoyer balader....Une fois, il a été tellement agressif que j'en ai pleuré, alors qu'il en faut pour me faire pleurer!!Le dimanche matin, je me lève avant lui afin de profiter qu'il ne me fasse pas subir sa mauvaise humeur!

Par contre, moi c'est quand on me réveille très brusquemment que je suis violente. Une nuit, je dormais chez ma soeur, et elle était sortie en soirée. Elle est rentrée au milieu de la nuit, je l'entendais, mais j'étais encore en sommeil. Totalement bourrée, elle est montée dans la chambre, elle chantait super fort, et d'un seul coup elle s'est jetée sur moi....évidemment pour rire, mais ça m'a tellement réveillée en sursaut que je lui ai hurlé les pires insultes.....rien qu'a penser a ce que je lui ai dit, j'en ai honte.....apparemment elle a tout oublié, puisqu'elle ne m'en a jamais reparlé....

Je ne saurais expliquer les comportements, tout dépend de la manière de dormir de chacun....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Pareil : il vaut mieux éviter de me réveiller.

En fait, non, il y a pire que me réveiller : me tenir éveillée après m'avoir réveillée.

Par exemple, en cours de semaine dernière, je devais me lever très tôt, et mon homme est monté se coucher très tard. Bien évidemment, avec son infinie délicatesse, il m'a réveillée. Bon, pas contente mais passe encore.
Puis il a commencé à me poser des questions à la c*n. Tellement à la c*n que je ne m'en souviens plus. Là, ça commençait à monter. "Laisse-moi dormir !"
Il finit par se coucher. Et là il insiste, insiste, insiste pour que je lui fasse un câlin. Explosion de Lalwende et joyeux mots "doux" accompagnant le "Je suis pas une peluche, j'ai sommeil, demain je me lève tôt et en plus tu m'as réveillée alors que je dormais bien alors... TA BOUCHE" :lol:

Pourtant il le sait qu'il ne faut pas me réveiller :roll: :lol:

Du coup, je ne vois pas trop quelles solutions te proposer... Peut-être simplement que ton homme fasse en sorte de ne pas se formaliser. Parfois, quand on dort vraiment bien, le réveil peut-être tellement violent qu'on réagit en fonction de ce qu'on a ressenti...
Soyons dans l'énorme...
Moi j'aime bien être réveillée par mon chéri :lol:

Plus sérieusement, lilie10, je ne vois pas trop de solution à ton problème.
Fait-il assez attention ?
As-tu le sommeil particulièrement léger ?
Ou alors ce n'est pas un vrai réveil, ce qui expliquerait que tu ne te souviennes de rien ensuite... mais bon, ça ne change rien à l'affaire.

Il faut lui expliquer que tu ne dis pas ça consciemment, ni intentionnellement, il ne faut pas qu'il le prenne mal

;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
heureusement mon zom et tres tres tres comprehensif.

par contre,vu que je ne croyais pas tout ce qu il me raportais de mes dires,il m'a enregistrée... :shock: vous zavez deja vu l'exorciste????ben c'est tout pareil!
moi qui suis toute mimie,toute gentille...la journée!!!
Si c'est pas intentionnel, je vois pas pourquoi il s'en formaliserait ? Au pire, il va se faire insulter au début et puis après, il évitera de te réveiller... Moi aussi, je n'aime pas me faire réveiller, et je suis du genre violente: coups de coude, de pied, je repousse violemment celui qui s'approche. Du coup, maintenant, il me réveille plus, ou alors du bout du doigt :lol:
Linoa92 a écrit :Si c'est pas intentionnel, je vois pas pourquoi il s'en formaliserait ? Au pire, il va se faire insulter au début et puis après, il évitera de te réveiller... Moi aussi, je n'aime pas me faire réveiller, et je suis du genre violente: coups de coude, de pied, je repousse violemment celui qui s'approche. Du coup, maintenant, il me réveille plus, ou alors du bout du doigt :lol:

j'ai le sommeil léger.il ne fait pas expres de me reveiller.c'est plus moi que cela derange.
c'est vrai,faut comprendre:moi je dors,lui reviens du travail.il veut se coucher,je l'insulte copieusement.et quand je me leve 1h ou 2 plus tard,j'ai les croissants sur la table avec un mot doux.ya de quoi avoir honte quand meme!!!meme si c'est pas intentionnel...
quand j'étais plus jeune, mes soeurs revenaient le vendredi soir (enfin samedi matin...) vers 4H du mat, et me réveillaient (elles revenaient de compet sportive) souvent en faisant du bruit.

moi je m'enervais, je gueulais et je pleurais même. Faut dire que j'ai souvent des insomnies et du mal à m'endormir...

maintenant mon chéri bosse de 23H à 4H du mat et je me réveille presque à chaque fois qu'il rentre (il ne fait pas de bruit, mais rien que la voiture qui arrive je me réveille, parce que surement je dors que d'un oeil), il me dit "coucou" en chuchottant pour voir si je dors, si je réponds il vient me faire un bisou et je me rendors (lui va prendre son petit dej ou jouer un peu sur le pc vu qu'il a pas sommeil tout de suite).

Si je me réveille pas ben c'est un bon jour !! car c'est rare.

par contre il m'arrive de me réveiller au milieu de la nuit et de crier "viens te coucher!!!!!" ou des trucs qu'il ne comprend pas alors qu'il dort à côté de moi et je le réveille en sursaut ... et moi je m'en souviens pas toujours...
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
J'ai eu le même soucis. Quand mon copain venait très tôt le matin et que je dormais encore. Je l'arrosait d'insultes alors qu'il s'était levé exprès pour me voir. Alors, on a trouvé un truc : Je raffole de ce que j'appelle des "doudouces" ou "gratouilles" c'est à dire des caresses sur les bras, les épaules, le cou et le ventre. Et disons que moi, ça me calme. Donc quand il voyait que je commençais à me retourner dans tous les sens d'énervement, il m'en faisait et ZOU je me rendormais aussi sec ! A tester ?
ben dis donc vous êtes de vraies morues les filles avec vos pauvres hommes fourbus par le travail... :lol: :lol: :lol: je n'ai jamais constaté ce genre de réactions autour de moi mais c'est sur que si mon homme m'insultait la nuit, j'apprécierais pas.. mais bon c'est pas comme être grognon le matin au réveil, là... c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrôler puisque vous ne vous rappelez de rien au matin..

t'as pas essayé les boules "quies"? parce que tu ne l'entendrais du coup par rentrer, et ça ne te réveillerait pas...

heureusement, je n'ai pas ce problème, je dors comme une souche (quand je dors)... à part un éboulement dans la chambre rien ne me dérange, et surtout pas la venue de chéri dans le lit (d'ailleurs souvent il se couche après moi, et se lève avant, j'ai rien remarqué... lol)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »