ah, ok, je vois, merci! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nature a écrit :pepette086 a écrit :nature a écrit :Moi à part les gens de ma famille, je suis aussi "tombée" que un mort dans le métro, j'avais d'ailleurs fait un post la dessus.
Pour rester sur le thème du métro, il y a environ une dizaine d'année j'étais à Panam et j'attendais mon métro. Quand il est arrivé un mec s'est jeté juste devant mes yeux sur la voie... c'est vraiment atroce! J'avoue que je ne m'en suis pas encore vraiment remise...
Ha ouais alors ça je pense que j'aurais eu du mal à gérer...
C'est très dur... c'est pour ça que j'ai encore du mal. Mais ça finira bien par passer avec le temps, enfin j'espère.
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
au mois de septembre, une dame que le samu emmenait, la première fois que je vois une personne morte. ce qui m'a choqué c'est la couleur de son visage, gris-vert, et la certitude absolue en la voyant qu'ils n'arriveraient jamais à la réanimer, que c'était trop tard.
effectivement elle a été déclarée morte en arrivant à l'hôpital.
effectivement elle a été déclarée morte en arrivant à l'hôpital.
La mort en elle même ne m'a jamais fait peur. elle est dans l'ordre des choses.... cependant celle qui m'a le plus marqué c'est le décès de ma belle soeur.....décédée en couches à 40 ans d'une embolie pulmonaire ainsi que sa puce. Je l'avais vu quelques heures avant l'accouchement en pleine forme et pleine d'espoir......Ce fut un drame !
J'y pense souvent.............
J'y pense souvent.............