? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi aussi je le sens sous le nombril et de + en + au niveau du pubis (comme karine)...
+ ou - intensément et davantage le soir quand je suis posée.
Maman de Noah né le 28 février 2010
tout à fait, moi aussi je le ressens plus le soir au calme ou alors le week end quand je me repose.
il peut m'arriver de ne pas le sentir pendant des après midi entiers quand je suis au boulot et absorbée par mon taf.
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
C'est quand même une petite source de stress ces coups !

Avant hier je l'ai senti quasi toutes les 10 min toute la journée, même au boulot, mais depuis hier matin rien, ou tout juste quelques vaguelettes très légères !

Je sais que la position du bébé peut jouer sur le ressenti mais c'est quand même destabilisant, même si ce n'est pas la première fois que ça arrive...
il faut savoir que bébé a lui aussi comme nous ses phases d acitivités ... le mien aussi bouge des fois non stop et le lendemain c est hyper leger !!
et j ai aussi appris lundi a mon rdv des 7 mois qu il etait deja tete en bas ... ;)
Image
oui tu dois avoir raison !

mon 1er à 7 mois était tête en bas aussi ;)

depuis je sens à nouveau bébé super bien, mais je sais qu'au prochain coup où je le sentirai moins/plus pendant un moment je vais me remettre à baliser lol !

tout comme je sens des coups dans l'aine et le pubis et ça m'angoisse pas mal j'ai tjs peur qu'il soit trop bas...

bref je stresserai tjrs pour qq chose, c'est dans ma nature ;)
Pounkie a écrit :Mais en fait il est où ce ptit bébé ? au niveau du nombril, plus bas ? J'ai du mal à situer :)

Merciiii

pour ma part, ma poche utérine s'arrete en dessous du nombril. Il est normalement entre ton pubis et ton nombril après ça dépend de où tu en es au niveau de ta grossesse.

Moi je suis à 21SG et je ne le sens pas :cry: :cry: :cry: je l'ai senti une fois il y a des semaines deja et depuis plus rien. Je suis meme allée aux urgences car je m'inquietais et hier j'ai eu mon RDV du 5e mois et le gygy m'a dit que c'était normal car c'était encore trop tôt.

pfff j'ai hate.

Mon zom me dit que quand il bougera, j'en aurai vite marre car ses collegues mamans lui ont dit que ca faisait mal quand bébé bouge, c'est vrai ? :?:
~ Toi d'un coté, Moi de l'autre, et au centre un pti qui se contruit ~
oui c'est vrai ça peut faire mal, même très mal, en fonction de là où il tape, ça je m'en souviens même si ça fait 7 ans !

ils sont parfois très vigoureux lol !

mais c'est un "joli" mal comme on dit ;)
Coucou ! En fait je commence à me demander si je ne le sens pas déjà (j'ai encore beaucoup de mal à me dire que c'est surement ça que je ressens !)

En fait de temps en temps ça fait comme un "rebond" à l'intérieur, ça pourrait être ça ? :oops:
oui tout à fait :lol: :lol: :lol:
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
ayé moi je le sens !!! :D

tous les jours, plusieurs fois par jour et ça commence à faire des ptites bosses sur ma peau :)

que du bonheur !!

en impression, ca fait comme des énormes bulles qui éclatent au contact de la peau...

:)
~ Toi d'un coté, Moi de l'autre, et au centre un pti qui se contruit ~
Répondre

Revenir à « 9 mois »