? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à toutes
Je vous explique mon probleme ... il y a quelques temps , une bonne amie a rencontré un mec sur internet. Ils se sont parlés sur msn , puis au téléphone. Un jour, elle était chez moi et on a mis sa cam. C'est alors que j'ai craqué tout de suite. Je ne sais pas si on peut parler de coup de foudre, mais en tout cas c'est tout comme. On a un peu parlé, je lui ai découvert une gentillesse hors norme. Il a demandé mon adresse msn , on a parlé quelques fois. Puis, il va voulu rencontrer mon amie en vrai. Elle a voulu que je l'accompagne, ce que j'ai fait. Ce que je n'aurai pas dû faire. Car il me plaisait vraiment, et m'a encore plus plus. On a parlé à 2 une bonne demi heure quand mon amie a du repartir. C'était super sympa, j'etais contente. Sur un petit nuage.

Une semaine plus tard, il a voulu sortir en boite avec nous. On y est donc allé , on s'est bien amusé . Enfin , eux. Car moi, je n'étais pas bien. Je suis descendu de mon nuage au moment même où il a enlacé mon amie toute la soirée quasiment. Ca m'a littéralement brisé le coeur. Et d'ailleurs elle l'a vu.
Pour ça, elle hésite à sortir avec lui. Elle a peur de me faire du mal. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse pour moi, qu'elle avait le droit au bonheur apres tout ce qu'elle avait enduré avec son ex, et que je finirai bien par l'oublier.

Le seul hic c'est que je sais que je ne reussirai pas si facilement à l'oublier...déjà rien que demain je sais qu'ils vont se voir, et ça me brise le coeur. Comme trahie, même s'il n'y a aucune trahison la dessous.
Alors comment faire face à cette situation? Souffrir en silence et la laisser vivre son bonheur ?
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Je trouve que dans le contexte, tu aurais effectivement tord de la faire culpabiliser. Elle la rencontrer la première, si j'ai bien compris. Laisse les vivre leur histoire, si tu veux mon avis.

La seule solution que je vois, moi, pour que tu puisses oublier ce garçon, c'est de ne plus le voir un certain temps. Ne voit que ton amie, sans lui, et demande lui de ne pas te parler de ce mec.

A force tu passeras certainement à autre chose.
Bonsoir miss :)

Je suis tout à fait d'accord avec Sibell.. c'est dommage à dire mais c'est à elle de vivre cette histoire avec malheureusement le garçon sur qui tu as flashé... Il faut que tu l'oublie et vite, le bonheur de ta copine en est en jeux, surtout si elle sait que tu à flashé sur lui, elle vas culpabilisé et hésité.. ca serait dommage qu'elle passe à côté d'une belle histoire non? :)

Dommage qu'il ait fallu que tu flash sur " le futur ? " copain de ta copine.. quoi qu'il en soit soit forte, et essaye de ne pas y penser, et surtout oui essaye de ne pas le voir pour le moment. Courage!! :)

En tous cas bon courage miss :)
Pas mieux ..
Meme si c'est difficile pour toi et ca se comprends,laisse ton amie vivre son histoire ;)
Avec le temps,tu finira petit à petit par oublier ce garcon,mais pour cela il faudra effectivement que tu ne les voient pas pendant quelque temps !
Bref...
oui , c'est bien ce que je pensais ... de toute maniere je ne peux pas , je n'ai pas le droit de lui priver de bonheur ... et je ne veux pas lui en priver surtout !
Ca va être dur de plus le voir ni lui parler ... j'en ai tout le temps envie ! Mais je sais que si je ne m'eloigne pas , je vais encore plus m'attacher :?

Mais c'est peut etre egoiste , mais c'est dur de se dire qu'ils seront certainement ensemble dans pas tres longtemps :cry:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Réaction logique ^^

Mais t'en fait pas va, je suis certaine que tu trouveras le bon!! ;)
wiiiz a écrit :oui , c'est bien ce que je pensais ... de toute maniere je ne peux pas , je n'ai pas le droit de lui priver de bonheur ... et je ne veux pas lui en priver surtout !
Ca va être dur de plus le voir ni lui parler ... j'en ai tout le temps envie ! Mais je sais que si je ne m'eloigne pas , je vais encore plus m'attacher :?

Mais c'est peut etre egoiste , mais c'est dur de se dire qu'ils seront certainement ensemble dans pas tres longtemps :cry:

Réaction logique.
Mais ça te passera, t'inquiète pas! ;)

Courage! :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »