? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà ca fait maintenant 9 mois que je suis celibataire... simplement impossible de ne pas penser a lui ....

*Notre relation a duré 1 ans et 1 mois... tout ce passer bien, javais accepter sa fille de 2 ans, qui est une pitchoune adorable, sa famille m'adorait... on se voyais un WE sur 2 ... mais plus le temps passait moins il venait... Mais je me disais que c'était pour sa petite et donc j'ai pas vraiment fait attention... le jeudi soir j'etait a l'internat, et je l'avais eu au téléphone, il mavais dit qu'il viendrai pas se WE... j'etait triste, mais bon, il ma dit qu'il m'aimer fort, et qu'on se reparlerai d'ici le WE.... Arriverle vendredi sans nouvelle, et quand je me suis co a msn, c'est la fenetre de sa mere qui d'ou est venu me parler une fille queje connaiser pas... Elle ma dit de lacher son gars que adrien etait a lui, et qu'elle viendrai me peter la gueule si je continue (j'attent otujours :lol: ) ... ect, du coup je l'ai appeler, je lui ai demander qui elle etait il ma dit ne pas savoir de qui je parler qu'il n'y avait personne chez lui et tout... Et il me dit qu'il ne m'aime plus, qu'il sais que j'aime pas ca fille (alors que c'est même pas vrai...) et qu'il me quitte... La crise de nerf, j'éclat en sanglot, je tape les mur, je hurle ( belle ds twiligth 2 la même chose... (d'ailleur je pleure a chaque fois que je voit la bande annonce...) bref) ... Ma mere appelle la sienne, et elle parle.... et la ... je recommence ce que j'avais promis de ne plus faire, auto mutilation ... mais plus profond, plus grandes... pour ne pas oublier... j'arrête pas ... puis je me calme... comme si rien n'avais eu lieu. Ma mere vien me voir me demande si ca va et je lui repond si calement qu'elle prend peur, regarde mes bras.... et up hosto, souscalmant jusqu'au lendemain matin...*

Fin du récit...
Depuis ... en 2 mois je l'ai haie.... je n'ai toujours pas su la veriter de cette rupture j'ai eu le droit par son frere au faite que j'était grosse et moche comparer a sa new copine ... (bah je l'ai vu en photo bah frenchement jprefere me regarder hein) j'ai eu le faite qu'il n'avais jamais quitter sa new copine car c'était la meuf juste avant moi ... j'aurai juste servi de trou pendant qu'elle partait a l'armée, et l'escuse bidon du : t'aime pas ma fille...

Malheureusement... j'ai jamais autant donner pour un homme... je lui ai accordé toute ma confiance... tout mon amour, l'argent que j'avais du mal a gagner, pour sa fille pour lui ... (et je regrette j'aurai du mettre de coter parce que je galere avec mes etudes mdr) ... Et il ma detruite... et encore maintenat... je n'ai de cesse de penser a lui, de vouloir être avec lui .... de rigoler, de se chamailler comme avant... rien que d'en parler j'en pleure :(... Je ne sais plus quoi faire !!
Jeudi qui arrive (19.11) c'est son anniv... jveut lui envoyer un mail .... mais je sais même pas si jdoit ....

Merci pour celle qui on eu le courage de me lire... :)

Bise
Je sais combien il est difficile de se décider à couper les ponts, difficile de se dire qu'on va cesser d'aimer cette personne pour qui on s'est coupé en 4.

Aujourd'hui je me suis enfin décidée à dire STOP. J'arrête de faire mon propre malheur. C'est très dur de lacher prise, surtout quand on a un minimum de contacts.

Mais tout le mal que tu auras en prenant tes distances n'arrivera pas à la cheville du mal que tu te fais en restant en contact.

Prends le large ma belle. C'est quelqu'un qui a mis un temps fou à y arriver qui te le dit.

Courage, il en faut c'est sûr, mais on en a toujours encore tout au fond de son coeur du courage. Ne plus réfléchir et agir sur l'instant. Rompre tout contact. Le sevrage sera difficile, mais sûrement moins que la peine d'espérer sans cesse.
...
Oui, j'ai pu voir ton message, j'y est meme laisser un petit commentaire...
Ca reste dur, pourtant je lui ai pas reparler depuis qu'il ma quitter.... C'est juste que je suis en contact regulier avec sa mère (parce qu'elle a quelques chose a moi que j'attend toujours qu'elle m'envoie :/)
... puis on en vient souvent a parer de lui quoi ...
Azuriea a écrit :Jeudi qui arrive (19.11) c'est son anniv... jveut lui envoyer un mail .... mais je sais même pas si jdoit ....

Non tu ne dois pas. Il ne le mérite pas. Pas après la façon dont il t'a traitée.

Il ne reviendra pas vers toi, il est avec sa "femme", il ne la quittera pas.

Pour sa mère demande-lui de te rendre ce qu'elle a de toi. Tu n'as pas complètement coupé les ponts, c'est pour ça que tu souffres, ça entretient le manque et l'espoir...

Si ce qu'elle a de toi n'a pas beaucoup de valeur, laisse tomber et passe t'en. Parce qu'il faut vraiment que tu coupes tout contact, c'est la seule façon de t'en sortir ! ;)
Thyselle
c'est la carte du chien que ma mere a acheter... mais ca fait des mois que ca traine j'en ai trop marre... je lui ai meme envoyer une enveloppe pour qu'elle me l'envoie.... Rien ...

Et oui... je sais que j'irai deja mieux si je lui parler pas a ELLE... Mais je ne sais pas si j'arriverai a passer a autre chose (tfaçon pour ca faudrai déjà que je sorte ou autre... :/)
Azuriea a écrit :Mais je ne sais pas si j'arriverai a passer a autre chose (tfaçon pour ca faudrai déjà que je sorte ou autre... :/)

Mais si, ça passera, que tu sortes ou pas... Tu verras que si tu coupes tout contact, petit à petit tu vas reconstruire ta vie, ne plus penser à lui... Ca prendra du temps, certes, mais tu verras, tu seras surprise, ça passera...

Et franchement, encore une fois, un tel individu ne mérite vraiment pas que tu te rendes malade !...

Courage :kiss:
Thyselle
Moi je te dirais de fuir mais de fuir cet homme (je doute même de l'appellation pour lui :evil: ) sa mère et tout ce qui peut toucher de près ou de loin à ce type.

Je trouve assez violent ce que tu as vécu et très malsain de la part de sa famille qui en a rajouté, histoire de te maintenir la tête sous l'eau un peu plus encore.

Je te dirais juste reconstruis toi, fais le deuil de cette relation et passes à autre chose.
Tu sais il existe des hommes qui savent aimer sincèrement, mettre en valeur une femme et surtout ne pas la faire souffrir comme ça. Tu trouveras à condition de guérir de cette situation.

Surtout bon courage.
Pourquoi lui souhaiter son anniversaire? Quelle importance cela a pour lui? Il t'a contacté? Il s'est soucié de ce que tu devenais? De ta souffrance?
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
pour la carte du chien, tu peux peut être t'adresser à la société centrale canine, comme si elle l'avait perdu!
:D
J'ai été dans la même situation que toi, un homme que j'aimais, et qui m'aimait en apparence, sa famille m'adorait puis du jour au lendemain sans crier gars il m'a quitté. J'ai enormement pris sur moi, mais etudes je l'ai avait mises de coté car je n'en pouvais plus. Je suis peu a peu tombé dans la boulimie à cause de qqun qui n'en valait pas le coup au final.
Apres pas mal de tps et bcp de recul je me dis que je suis un peu degoutée pour mes etudes car j'ai perdu un peu de tps. Je me suis bousiller la santé pour lui etc...Alors ce que je peux te conseiller c'est essaye, je dis bien essaye, de ne pas te prendre la tête pour lui. Avance dans ta vie, montre lui que tu passe outre, tu verra ça l'enervera. Mes ex qui m'ont laché ou prise pour une idiote, je ne leur donnais pas de news, puis eux au fur et a mesure se renseignais pi voyais que j'avançais malgré tout sans eux et sans donner de nouvelle. 1 ans 1 mois ce n'est pas rien d'autant plus que les conditions de rupture n'étais pas clair et je peux comprendre que c'est vraiment frustrant pour toi. J'ai un peu été dans la meme situation.
Dis toi qu'un mec qui a reagit comme ça avec toi ne sera pas un cadeau pour une autre. Et je dirait meme que c'est un bienfait que tu ne sois plus avec lui. Et ne crois pas que sa copine sois heureuse ou comblée. Car sachant que mon homme n'a pas été sincère avec moi il me serai impossible de rester avec. Donc laisse lui volontier son homme qui je pense ne devais pas etre bien bien dans sa tête pour agir comme ça. Tu passera à autre chose avec le temps, c'est dur mais ya que ça qui marche. Il n'y a pas très longtemps j'avais posté un topic j'avais un peu le meme probleme que toi. Je n'arrivais pas a m'oter mon ex de mon esprit alors que je ne l'aimais plus et que j'ai quelqu'un d'autre depuis un bon moment. Les reponse qui me sont parvenus m'ont ouvert les yeux en quelque sorte. Ca fais deux ans que je ne suis plus avec le couillon qui m'a fait souffrir, mais moi je souffrait toujours au fond et grace au reponses j'ai realiser que je souffrait car les conditions de rupture n'avaient pas ete bonne. Voire meme pas claire du tt, genre explication vaseuses, ou qu'il ne s'etait jamais excusé etc... On m'a conseillé d'ecrire un mail lui expliquant mon point de vu...tout deballer quoi, puis passer a autre chose. Je pense que tu devrais essayer. Mais c'est seulement mon avis. Si tu veux en parler ou autre bah contact moi.
Aller...courage!!!
Merci pour tout vos messages, vous êtes geniale. Oui je pense que je vais lui ecrire un mail carabinée... quitte a se que ca copine actuelle vienne encore me menacée... j'ai pas peur d'elle, elle fait toujours sa maligne(maline je sais pu bref:p) ^^ jvais faire ca demain pour gachée sa journée niark niark :D

Lol :) gros bisous a vous et merci du fond du coeur ^^
Azuriea a écrit :Merci pour tout vos messages, vous êtes geniale. Oui je pense que je vais lui ecrire un mail carabinée... quitte a se que ca copine actuelle vienne encore me menacée... j'ai pas peur d'elle, elle fait toujours sa maligne(maline je sais pu bref:p) ^^ jvais faire ca demain pour gachée sa journée niark niark :D

Lol :) gros bisous a vous et merci du fond du coeur ^^

coupe le contact, n'envoie pas ce mail ;)
Thyselle
vala vala, les filles je l'ai fait... bah je me sens mieux... au debut je voulais pas le faire, mais quand j'ai vu sa mere avec le mesage qu'elle a mis .... baaaaaaaaaah obliger :D

voilà mon tout petit mignon mail :

C'est le dernier mail que tu recevra de moi...

Bonne anniversaire

J'ai bien decidée de t'effacer a jamais de ma vie, je veut plus jamais entendre prler de toi, pour cela, il faut que ta mère m'envoie la carte du chien, et après tout sera fini... j'en ai marre des mensonge, des manipulation auquelle j'ai eu le droit.

Il faut que tu comprennes que je t'aime encore bien malgré moi et que savoir que tu ma pris pour une conne pendant 1 ans... me fait te hair malgrès tout.

J'ai besoin de pouvoir reconstruire ma vie.

Je n'ai pas arrêté pas de me demander quelle erreur j'ai bien pu commettre pour que tu cesses notre relation alors que tu disez m'aimer et te suffir que d'une seule fille... , qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter ça, mais je ne trouve pas. Je crois que le problème ne vient pas de moi au final,mais de toi. Parce que tu as toujours fait des promesses que tu as toujours été incapable de tenir.

Je ne veux plus de ça... plus vivre comme ca, et plus souffrir a cause d'un homme qui ne sais pas ce qu'il veut.

sur ce bonne anniv. Et salut !

gros bisous
T'as vraiment mis "gros bisous" à la fin?

Pourquoi lui avoir envoyé ce mail?

Maintenant, s'il te plait, coupe les ponts. Tu n'as pas besoin de lui. Pour la carte du chien, tu peux vraiment t'adresser à la société canine, comme si elle avait été perdue. Arrête de remuer le couteau dans la plaie...
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Ca dois être très difficile pour toi..

Perso, si il n'as pas essayer de te donner une raison valable, une verité.. alors ne te fait pas de mal..
Il devait sans doute savoir que son manque d'argumentation ne l'aurait pas aider..

J'ai vecue une relation similaire à celle-ci.. j'ai mis le temps qu'il fallait mais j'ai oublier.
Ha et aussi, je m'auto mutilais comme toi..

Je pense que la vie est bien trop courte et assez difficile pour que tu te fasses du mal pour ce genre de personne ma belle :)

Bonne continuation à toi!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »