qui a des collants ms mode chaud
j ai un ms mode vers chez moi mais il est a 45 km alors franchement prendre la voiture faire autant de km pour des collants moi ca me saoul
donc je cherche des collant
je fais 1.72
je met du 48/50 en bas
mais je ne sais pas comment ca taille
car j ai deja acheter des choses chez ms mode mais franchement leur taille c est un peu du n importe quoi
un coup je prend du 44 un coup ca va etre du 48 voir 50
a croire qu ils taillent les vetements a la machette
j ai un ms mode vers chez moi mais il est a 45 km alors franchement prendre la voiture faire autant de km pour des collants moi ca me saoul
donc je cherche des collant
je fais 1.72
je met du 48/50 en bas
mais je ne sais pas comment ca taille
car j ai deja acheter des choses chez ms mode mais franchement leur taille c est un peu du n importe quoi
un coup je prend du 44 un coup ca va etre du 48 voir 50
a croire qu ils taillent les vetements a la machette
accepte reglement par cheque attention dans ce cas delai de 15 jours apres depot du cheque pour savoir si pas en bois (desoler c est le delai donner par ma banque), virement bancaire, mandat cash,et contre remboursement, pay pal
l envois se fait soit en colissimo, soit en lettre si ca passe mais dans ce dernier cas c est a vos risques et perile je ne suis pas responsable des pertes de la poste donc aucun remboursement ne sera fait
possiblité de reservation sans souci
si pas de reponse sur les posts merci de m envoyer un mp pour plus de reactivite
l envois se fait soit en colissimo, soit en lettre si ca passe mais dans ce dernier cas c est a vos risques et perile je ne suis pas responsable des pertes de la poste donc aucun remboursement ne sera fait
possiblité de reservation sans souci
si pas de reponse sur les posts merci de m envoyer un mp pour plus de reactivite