? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,

bon je le fais court, car c'est pas jo-jo...

depuis environ euh 9-10 mois j'ai un genre de "bouton" enfin cloque sur le pied gauche, au niveau de l'orteil avant le tout petit (je sais pas comment ils s'appellent les n'orteils) elle est sur le coté et frotte donc avec le petit n'orteil.
depuis 1 semaine ca me fait ultra mal, et la "cloque" a une tache brune au milieu. c'est genre un disque blanc et au milieu ben c'est + sombre.
j'ai jamais eu ca de ma vie et chéri me dit que c'est peut etre une verrue :shock:
d'après vous c'est quoi?? car je me vois pas aller chez le medecin pour un truc pareil, vu qu'il y a apparement des médicaments sans ordo pour anéantir la "chose"...

merci et desolée du pavé
ben une verrue ca peut avoir cette tête mais pas forcément. en mm temps vu l'emplacement je vois pas trop c soit une verrue soit un champignon. si gt toi je le montrerais au pharmacien il saura te dire si ca va partir avec un produit pour verrue ou pas en principe.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
mouai je me tatais a le montrer, mais bon j'ai un peu honte, je bosse en face de la pharmacie :oops:
ben vas dans une autre pharmacie au pire ^^
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
alors c'est un oeil de perdrix, et j'ai 2-3 semaines de traitement a l'aide de pansements Compeed spéciaux...

la pharmacienne m'a dit que c'était très douloureux et du a des frottements/compressions trop importants et prolongés.

je dois aussi faire des gommages 2 fois/semaine avec des produits a base d'acide salicylique et bien ramollir la peau en faisant des bains de pieds chauds avant les gommages.

bref, plus de peur que de mal au final ;)
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »