? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tout(e)s

Voilà pour la xème fois que je viens vous raconter mon histoire sentimentale de moment.
Vendredi dernier, j'ai rencontré une homme sur meetic, le courant passe pas mal (sans être extraordinaire non plus) et n a décidé de se voir mardi dernier.

Le jour j arrive, on dine ensemble puis on va boire un dernier verre dans un bar. Il se propose alors de me raccompagner jusqu'à un taxi. De mon coté je suis un peu déçue qu'il ne tente pas un petit bisous mais c'est la vie.

Sur le chemin, on trouve une station de métro ouverte et au moment de partir, il me fait la bise, me propose qu'on me revoit et finit par me dire avec son charmant accent écossais "je vais quand même t'embrasser avec que tu ne parte". On s'embrasse longuement devant la station de métro et il finit par me proposer d'aller chez lui.
La nuit se passe plus ou moins bien (comme une première nuit quoi) le lendemain matin il va me chercher des croissants et vers 17h je finis par rentrer chez moi. Il m'embrasse et me dis "on s'appelle?"

Le lendemain soir, alors que j'avais pris mes médicaments qui me vont un peu faire tout et m'importe quoi, je lui envoie un mail sans queue ni tête qui dit que j'ai apprécié le moment passé ensemble et que j'aimerais bien qu'il y en ai d'autres.

Le truc c'est que le mail était vraiment illisible et qu'en le relisant hier matin j'étais super génée, du coup sous une impulsion une fois de plus pas très contrôlée je lui envoie un texto lui demandant si il avait lu le mail et si c'était le cas en m'excusant de sa rédaction. Je lui signale que j'étais sous l'effet de substance qui font rire.

Une heure après (à la sortie de son boulot je pense) il réponds à mon texto en disant " Je l'ai lu! ;-) Fai tourner te substances et on en parlera plus...;-)" Du coup (oui je sais il faudrait que je me calme un peu coté impatience et parano) je réponds "mes substances me demande si elles ont une chance de te rencontrer?" réponse "Di leur oui. Une bonne...;).

Voilà ou j'en suis (désolée pour le pavé) et maintenant je ne sais pas quoi faire.
Je sais qu'il n'est pas hypra prêt pour une relation sérieuse, qu'il veut un truc un peu léger. qu'il ne faut donc pas que je le saoule trop.

Alors, selon vous, ses sms sont ils de bonnes augures? Et qu'est que je fais maintenant? (sachant qu'il bosse en cuisine d'un resto gastro donc Il bossait de hier à dimanche puis trois jour de repos, puis trois jours de boulot et ainsi de suite)
Ben selon ses SMS, ça m'a l'air clair : il est ok pour te revoir.
Maintenant, si d'entrée il a dit qu'il voulait un truc "léger", ne te berce pas trop d'espoir pour le moment, profites de l'instant présent ;)
Aè-priori je dirais"laisse-le venir" Trouve un truc pour t'occuper l'esprit. Parce que là c'est parti sur un mode un peu rigolo léger et t'as peut-être envie d'être prise un peu plus au sérieux, ne pas te limiter à cette première impression.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Carole_78 a écrit :Ben selon ses SMS, ça m'a l'air clair : il est ok pour te revoir.
Maintenant, si d'entrée il a dit qu'il voulait un truc "léger", ne te berce pas trop d'espoir pour le moment, profites de l'instant présent ;)

De toutes façons, je ne pense pas être prête pour THE histoire, après deux hospi psy dans l'année j'ai besoin de me retrouver avant de me lancer dans une vraie histoire. Mais je l'aime bien et faire un bout de chemin avec lui me plairais.
Le truc c'est que je suis tellement parano et que je manque tellement de confiance en moi que si je me suis réjouit des textos quand je les ai reçus maintenant j'en viens à douter de leur sens et me dire que si ça se trouve ils ne sont pas positifs.
euh... ca s'appellerait pas de l'impatience cela ?? ;)

A mon avis, bien que cette histoire voudrait être légère, cela t'a fait du bien donc tu tournicottes dans ta tête...

Je dirai "carpe diem", mais plus facile à dire qu'à faire, au moins pas de risque de te briser le coeur en miettes...

Prends ce que tu as à prendre, vis ce que tu as à vivre, et si tu le peux, ne pense pas à autre chose...
je pense que sa réponse est positive,...

mais préserve toi un peu....c'est une histoire légère, donc profite du moment, mais ne fait pas de plan sur la planete
ne pas juger ce qui est différent, essayer de comprendre.
Il ne te repousse pas pour l'instant donc no panic !

Mais bon si tu ne veux pas le faire suivre tu vas devoir apprendre à être un peu plus patiente.

Tu dis ne pas être prête pour THE histoire mais tu réussiras à gérer un petite histoire?
Je te dirais comme les filles : profite de tous les instants partagés avec lui...puisque pour lui c'est une "histoire légère", évite de trop l'envahir et laisse le prendre les initiatives (par exemple te téléphoner)...et puis qui sait cela évoluera peu être vers une histoire plus sérieuse :D
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
merci le filles,
C'est dur pour moi parce que pour une raison que je n'ai pas encore déterminée, les relations amoureuses sont particulièrement anxiogène pour moi. Du coup, à peine rencontré j'ai peur.
laisse le temps faire les choses, ne t'angoisse pas : oui je sais comme c'est facile de dire ça mais d'après tes infos, c'est plutot bien parti ;)

bon courage et bonne chance pour la suite
apparait, disparait, réapparait...
jeanne_917 a écrit :merci le filles,
C'est dur pour moi parce que pour une raison que je n'ai pas encore déterminée, les relations amoureuses sont particulièrement anxiogène pour moi. Du coup, à peine rencontré j'ai peur.

Cet homme ne te connait pas et pour envisager une histoire qui dure, normalement il faut prendre le temps de se connaitre et laisser "éclore" les sentiments.

Les personnes dépendantes affectivement (j'en ai fait partie) font fuir parce que leurs besoins sont trop disproportionnés, trop "lourdd", trop compliquées.

Prends bien soin de toi, travailles sur toi-même et tes relations seront plus sereines et plus agréables.
Courage
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
que leurs besoins sont trop disproportionnés, trop "lourdd", trop compliquées

Bouh les fautes ! ;)
...trop lourds, trop compliqués..
Pfiou
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »