? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jupes en taille 3 ans (dans le sens des photos)toutes neuves et jamais portées :

- Marque Orchestra, jupe longue : prix : 5 euros. :arrow: VENDUE

- Marque H&M : prix : 5 euros. :arrow: VENDUE

- Marque Tape à l'Oeil : prix : 5 euros.

- Marque Tape à l'Oeil, jupe courte à porter sur un legging : prix : 5 euros.

Si l'une de ces jupes vous intéresse, ou besoin de renseignements, n'hésitez pas. ;)

Les prix sont hors FDP alors pensez à grouper vos achats. Peuvent passer individuellement en lettre simple mais à vos risques.
Dernière modification par peaudouce le vendredi 13 novembre 14:00, modifié 3 fois.
J'accepte les règlements par paypal et chèque (demande particulière à faire par MP).
Après 1 semaine, une option sur un vêtement devient caduque. Je ne passe qu'un seul message et sans réponse sous 48 H, je passe à la suivante.
J'envoie en colissimo suivi en priorité mais accepte l'envoi par lettre, si c'est possible, mais à vos risques.

J'OFFRE LES FDP (en colissimo suivi France) POUR LES ACHATS SUPERIEUR A 40 EUROS EFFECTUES LE MEME JOUR.

J'ACCEPTE DE FAIRE DES LOTS A TARIF PREFERENTIEL.
peaudouce a écrit :Jupes en taille 3 ans (dans le sens des photos)toutes neuves et jamais portées :

- Marque Orchestra, jupe longue : prix : 5 euros.

- Marque H&M : prix : 5 euros.

- Marque Tape à l'Oeil : prix : 5 euros.

- Marque Tape à l'Oeil, jupe courte à porter sur un legging : prix : 5 euros.

Si l'une de ces jupes vous intéresse, ou besoin de renseignements, n'hésitez pas. ;)

Les prix sont hors FDP alors pensez à grouper vos achats. Peuvent passer individuellement en lettre simple mais à vos risques.

option sur la première en jean la longue
"si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine St Exuspéry
option sur la rose
Angèle est née le 27 juin 2006

Magaly est arrivée le 30 Mai 2010 le jour de la fête des mères!!!

bb3 est arrivé le 20 Décembre 2011

j'accepte paypal,especes et virement!
et envoi en colissimo...
trop d'abus merci de votre comprehension
Répondre

Revenir à « Vêtements bébé 0 à 36 mois »