Alors quand j'ai commencé à sortir avec mon homme, j'ai eu un coup de cœur pour un collègue de boulot.
J'ai dû le former, donc on a passé pas mal de temps tous les deux et je me suis rendue compte que je lui étais pas indifférente et que j'avais l'impression que lui non plus.
Je comprends ce que tu ressens, mais ce dont il est question c'est toi pas lui...
Je ne crois pas qu'être attirée par quelqu'un signifie forcément que ça n'aille pas dans son couple.
ça arrive et ça peut avoir différentes significations.
Quand ça m'est arrivé, et j'ai décidé de ne plus voir le garçon en question parce que rien que jouer au jeu de la séduction avec lui me faisait me sentir très mal. Je culpabilisais d'avoir envie d'un autre.
De plus, même si moi je savais que je ne franchirais pas la ligne, de son côté je n'en savais rien et je n'avais pas envie qu'il gâche ma relation...
Pour ma part, j'en ai parlé également avec mon homme qui me connait TRÈS bien (on a été amis pendant plus de 4 ans avant de sortir ensemble).
Lui voulait le rencontrer et n'a pas été blessé car il sait qu'on peut être attiré par plusieurs personnes dans une vie, le tout c'est d'être honnête avec soi même.
Je suis d'accord sur le fait qu'avoir un coup de cœur pour un autre est une bonne occasion pour faire un point sur sa relation...
Et je ne pense pas que ce qui t'arrive veuille dire que dans le futur tu seras encore plus tentée au fur et à mesure que le temps passe, ça ne veut rien dire.
A moins qu'au fond de toi tu ai l'impression de ne pas avoir assez vécu et d'avoir raté des choses, là oui ça peut être dangereux.
j'ignore si je t'ai aidé, mais je l'espère
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !