? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vaut mieux que ce soit ça plutôt que s'il n'y avait que le train qui ne te sois pas passé dessus !!!!

Je ne dirais jamais ça...
Et je ne dirais jamais le contraire non plus.
Mais tu ne peux pas dire que c'est mieux.
Toi tu as préféré faire ainsi, d'autres peuvent le ressentir différemment, sans pour autant devoir être jugées.

Une fille qui aura couchée sans amour, ou avec tous les types dont elle a envie, n'en est pas pour autant quelqu'un de "moins bien" que celle qui se réserve pour l'homme de sa vie

Je suis tout à fait d'accord, nous sommes en 2009 et toutes les femmes ont le droit à leur libertée sexuelle, agitée .. ou pas.

Merci de nous soutenir dans cette cause :D
Combien de fois j'ai entendu que j'été un pute parce que je couche avec des messieurs ! J'ai un plan cul régulier, on me traite de pute, mais quand j'ai l'occasion de voir ailleur on me traite encore plus de Pute ! Genre "Mais t'as pas de respect pour toi en fait!"

Y'a pas de mal à se faire plaisir ! Non mais !
[/quote]
BJR?
pfffff d'accord je vois le style!!!! merci de m'avoir reçue ainsi c'est sympa!!!enfin....
à + (et chacun est libre depenser ce qu'il veut!!!)
bonne journée
mice a écrit :BJR?
pfffff d'accord je vois le style!!!! merci de m'avoir reçue ainsi c'est sympa!!!enfin....
à + (et chacun est libre depenser ce qu'il veut!!!)
bonne journée

quel style ?

reçue comment ? juste en disant qu'on a pas à juger les gens ?

Personne n'a jugé ta façon de voir les choses, seule toi t'es permis de juger ... alors en quoi aurais tu été mal reçue ?

Pour revenir au sujet... il arrive à te pénétrer avec les doigts où là aussi ça te fait mal ?
...
djouuu a écrit :
vaut mieux que ce soit ça plutôt que s'il n'y avait que le train qui ne te sois pas passé dessus !!!!

Je ne dirais jamais ça...
Et je ne dirais jamais le contraire non plus.
Mais tu ne peux pas dire que c'est mieux.
Toi tu as préféré faire ainsi, d'autres peuvent le ressentir différemment, sans pour autant devoir être jugées.

Une fille qui aura couchée sans amour, ou avec tous les types dont elle a envie, n'en est pas pour autant quelqu'un de "moins bien" que celle qui se réserve pour l'homme de sa vie

Je suis tout à fait d'accord, nous sommes en 2009 et toutes les femmes ont le droit à leur libertée sexuelle, agitée .. ou pas.

Merci de nous soutenir dans cette cause :D
Combien de fois j'ai entendu que j'été un pute parce que je couche avec des messieurs ! J'ai un plan cul régulier, on me traite de pute, mais quand j'ai l'occasion de voir ailleur on me traite encore plus de Pute ! Genre "Mais t'as pas de respect pour toi en fait!"

Y'a pas de mal à se faire plaisir ! Non mais !
[/quote]

Ben moi c'est pire,je suis une "coincée" parce que je suis avec le meme mec depuis six mois,et très heureuse avec,et que je ne me tape jamais personne pour une seule nuit,les plans culs ne m'intéressent pas et je passe pour une bonne soeur ... S'ils savaient :lol: :oops:
Bref...
Ben moi c'est pire,je suis une "coincée" parce que je suis avec le meme mec depuis six mois,et très heureuse avec,et que je ne me tape jamais personne pour une seule nuit,les plans culs ne m'intéressent pas et je passe pour une bonne soeur ... S'ils savaient

J'ai été en couple pendant 2 ans mais on ne m'a jamais dit que j'était coincé :oops: Vraiment Bizard ces gens là ! De toute façon ils ne seront jamais content ! Et puis laisse moi te dire qu'on les emmerde de ce qu'ils pensent (Désolé du terme.. mais faut dire ce qu'y ai)
En étant célibataire, il faut bien trouvé des occupations ! :lol:

Pour parler avec le sujet, c'est peut etre une histoire d'hymen ?? Trop difficile à percer ? [/quote]
Salut djouuu, et bien écoute je ne sais pas si c'est ça ou pas. En tout cas j'espère que ça va bientôt se régler. Je vous tiens informé de l'évolution. Une sorte de télé réalité :) sans la télé mais avec internet .
Après tout si vous êtes là pour m'aider c'est normal que je vous tienne informé .
et bien super la politesse!!! faut pas être grossière non plus!!!! tu peux t'exprimer autrement non?Enfin ceci étant dit, je crois que je n'ai plus rien à faire sur ce sujet vu que l'on pense que je juge tout l emonde (alors que ce n'est pas le cas!!!et puis je m'en =P~ )
ciao
mice a écrit :et bien super la politesse!!! faut pas être grossière non plus!!!! tu peux t'exprimer autrement non?Enfin ceci étant dit, je crois que je n'ai plus rien à faire sur ce sujet vu que l'on pense que je juge tout l emonde (alors que ce n'est pas le cas!!!et puis je m'en =P~ )
ciao

Mais à qui parles-tu ?
Je ne vois personne qui aurait été malpoli ou grossière avec toi :shock:

J'ai relevé ta phrase où tu disais que c'était mieux d'être vierge que d'avoir couché avec plein de mecs.
Tu penses ce que tu veux, certes, mais on peut dire aussi qu'on n'est pas d'accord, et expliquer pourquoi.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
mice a écrit :et bien super la politesse!!! faut pas être grossière non plus!!!! tu peux t'exprimer autrement non?Enfin ceci étant dit, je crois que je n'ai plus rien à faire sur ce sujet vu que l'on pense que je juge tout l emonde (alors que ce n'est pas le cas!!!et puis je m'en =P~ )
ciao

Euh à qui tu t'adresses ???? Parceque j'ai pas souvenir d'avoir été impolie :shock: ... bon je sais que j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment mais quand même...

puis de toute façon je me connais pas comme quelqu'un d'impolie, moi qui prone tant la tolérance ça serait plutôt mal venu :?
...
Nous voila quelques jours plus tard après mon premier message , je vous avez dit que je vous tiendrais informé.
Donc me voila. Nous avons enfin réussi à faire l'amour tout les deux. Bon ça a pas été des plus facile, ça a été quand même douloureux mais maintenant ça va.
Donc merci encore a toutes d'avoir réagit à mon premier message. :)
Alexisse a écrit :Je me présente Alexisse, j'ai 23 ans,je suis ronde et vierge accessoirement.
J'ai un copain depuis quelques temps, et y a rien a faire les tentatives pour faire l'amour avec lui ont été infructueuse. ça ne passe pas :)Est ce arrivé a quelqu'un? Je suis allée voir mon médecin ( tout est normal) et on en a parlé avec mon copain ( très patient et gentil mais la situation a une légère tendance a le refroidir dans l'action)...
Voili voilou à vos réponses :)

Bonjour,
Alors oui tu n'ai pas la seul! ne t'en fait pas! moi j'ai 21 ans et quand j'ai voulue faire l'amour avec mon cheri pour la premiere fois (il y a de sa 9mois) je n'ai pas pue!! rien! nada! rien passer pas meme son doigt (dsl pour les details) oui c'est vrai que sa refroidi mais bon se n'ai pas toute a fait de notre faute cela vien du fait que tu doit pas avoir assez confiance en toi tout se joue dans la tête! je t'assure! car comme toi je suis allez voir mon medecin, le genyco ety je suis meme allez demander sa a un collegue de boulot (je travailler en clinique) mais un jour on as voulue essayr avec du lubrifiante et sa allez mieu mais surtout on as beaucoup discuter, il ma rasurer et il faut beaucoup de preliminere et ton corp vas tout de suite se détentre. je sais je me suis lacher lol. :lol:
Je suis aussi passée par la, cela fait 6 mois que je suis avec mon chéri et c'est mon premier.

on a mis 6 mois a arriver a avoir un rapport correct sans douleurs pour moi. La difficulté était aussi que lui ce n'était pas sa première fois et qu'il voulais que tout soit parfait pour moi, donc il était aussi un peux nerveux. LA solution est de se détendre, et aussi de prendre son temps, les préliminaires aident aussi beaucoup et cela te permet d'être parfaitement lubrifiée aussi (en tout cas pour moi :P)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »