? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Morano en fait-elle trop?

Le sondage est terminé depuis le mercredi 11 novembre 22:13

Oui elle devrait être solidaire envers sa collègue
0
Aucun vote
Non, elle fait tout pour se faire remarquer auprès de Sarko
7
70%
Elle est le troubilion du gouvernement et elle n'ira pas loin en politique
3
30%

Nombre total de votes : 10

horizon a écrit :"Lorsqu'on n'est pas d'accord, on fait un choix, soit on se tait, soit on s'en va", a lancé Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille à Rama Yade

La France, tu l'aimes ou tu la quittes

On voit de qui elle s'inspire la Morano :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
je voyais meme pas qui c'etait mais apres avoir vu la photo c'est la chaudasse qui dansait plus que collé-serré avec un des militants, qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai vu ca

sinon rama yade refuse tout commentaire, elle doit etre tellement atterée par sa reponse, remarque y'a mister bean qui s'y met aussi...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :je voyais meme pas qui c'etait mais apres avoir vu la photo c'est la chaudasse qui dansait plus que collé-serré avec un des militants, qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai vu ca

oui j ai cette image en tête aussi! j avais adoré son regard de braise rrrrrrrh!

Morano ça fait un moment que son manque d intelligence me pompe l air.
députée en alsace déjà ça me suffit pour me méfier! (désolée pour celle est ceux qui sont alsaciens) moi je ne suis pas loin, et j en entends parler depuis un moment.

au tout début, c est quand on me disait qu elle couchait avec Sarko, pas encore président. d ailleurs il a une solide réputation le ptit Nicolas à Neuilly... 8)

je l ai vue pourrir des plateaux tv cette nana, avec des pensées et reflections indignes de la République. cette gonzesse véhicule des clichés insoutenables du style "le bruit et l odeur".

elle se croit sous la protection de son prophète mais à mon avis, ça fera comme avec toutes, elle perdra sa confiance et se retrouvera comme une bourrique.

Rama Yade, je suis pas fan, mais j avoue qu elle a, à plusieurs reprises eu sa langue hors de sa poche et sa fait bien plaisir. elle s est beaucoup investie à l époque sur le Darfour. je en sais pas ou ça en est aujourd hui.

quant à la reflexion de Morano... égale à elle même. ridicule.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »