Athy a écrit :je voyais meme pas qui c'etait mais apres avoir vu la photo c'est la chaudasse qui dansait plus que collé-serré avec un des militants, qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai vu ca
oui j ai cette image en tête aussi! j avais adoré son regard de braise rrrrrrrh!
Morano ça fait un moment que son manque d intelligence me pompe l air.
députée en alsace déjà ça me suffit pour me méfier! (désolée pour celle est ceux qui sont alsaciens) moi je ne suis pas loin, et j en entends parler depuis un moment.
au tout début, c est quand on me disait qu elle couchait avec Sarko, pas encore président. d ailleurs il a une solide réputation le ptit Nicolas à Neuilly...
je l ai vue pourrir des plateaux tv cette nana, avec des pensées et reflections indignes de la République. cette gonzesse véhicule des clichés insoutenables du style "le bruit et l odeur".
elle se croit sous la protection de son prophète mais à mon avis, ça fera comme avec toutes, elle perdra sa confiance et se retrouvera comme une bourrique.
Rama Yade, je suis pas fan, mais j avoue qu elle a, à plusieurs reprises eu sa langue hors de sa poche et sa fait bien plaisir. elle s est beaucoup investie à l époque sur le Darfour. je en sais pas ou ça en est aujourd hui.
quant à la reflexion de Morano... égale à elle même. ridicule.