? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis ravie de voir que deux personnes ont cité Serj Tankian :D

Vous l'aurez donc compris, la voix qui me fait craquer est donc celle de Serj Tankian, ex chanteur de System of a down et mon idole depuis 10 ans maintenant. Une voix grave, charismatique et qui me donne des frissons sur la chanson "Aerials" : http://www.youtube.com/watch?v=UJ6FbEmDDcU

Plus globalement, quand certains chanteurs de métal font du grooming (quand ils braillent quoi), certains arrivent à me transporter !! Exemple : Manuel Munoz de The Old Dead Tree ou bien le chanteur de Insomnium. Ca me rend toute chose !!!

Et pis celle de chéri bien sûr, surtout quand il me dit qu'il m'aime :oops:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Hello,

Je sait c'est cliché mais c'est Harry Roselmack
Désolé, j'fais cliché mais pour moi la voix la plus irrésistible qui soit, c'est celle de mon homme ...
suffit qu'il l'ouvre pour que fiou j'ai la chair d'ampoule ( :lol: )
Il y' a aussi celle de Kurt Cobain qui était à craquer ...
That's all.
Dum Spiro Spero
La première qui me vient à l'esprit, c'est celle de Justin Sullivan !

écoutable par exemple ici (Green and Grey) ou là (Vagabonds)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Dans la vie celle de mon mari,

côté personne connue : euh...stevie wonder...
la voix de will smith pour un homme et celle de pink pour les filles
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
chanteur québécois, Mario PELCHAT, il a une voix sublime, parfois chaude :oops: , parfois forte et juste 8) , j'adore :P !
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
euh ...personne en particulier.
Une voix irrésistible en général pour moi c'est une voix confiante et rassurante (enfin pas trop non plus hein ;) !
Une voix d'homme sûr de lui quoi :oops: :oops:
MLG un brin soumise (si peu mais parfois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
alors moi, je peux m'endormir avec la voix de gérald de palmas..... :roll: , vi je sais! on y penserait pas au premier abord mais c de la dynamite ;)
Carpe Diem.....nan??
MuseaLaGrenadine a écrit :euh ...personne en particulier.
Une voix irrésistible en général pour moi c'est une voix confiante et rassurante (enfin pas trop non plus hein ;) !
Une voix d'homme sûr de lui quoi :oops: :oops:

ben je répondrais assez pareil en fait. Genre la voix d'Astier (oui je sais je suis monomaniaque d'alexandre astier en ce moment :lol: :oops: )
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
pour moi je dirai, heuuu la mienne en 1er biensur, pas narcissique du tout c'lui là
lol
et après india arie, josh groban, et plein, plein d'autres
lol
Sans aucun doute possible celle de la grande dame cesaria evora. Mais surement aussi beaucoup d'autres en particularité celle venu d'irlande les voix celtiques le pire c'est que je ne crois pas etre irlandaise et je ne sais pas vraiment pourquoi. mais je trouve qu'il se dégage pour être simple des cramberries quelque chose de magique.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »