? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles, :D
Voila je vous fais part de mon problème car je ne peux pas le dire a quelqu'un d'autre...
Voila Depuis près de 6 mois je parle beaucoup avec un garçon que j'ai rencontrée au lycée...
Moi je ne l'avais jamais vu, lui apparement si!!!
Il m'a ajoutée sur Faceb*ok...
On a commencer a parler des heures et des heures sur msn au tel au lycée enfin bref des heures entieres...
Mais monsieur été en couple jusque la moi je n'avais aucun souci avec sa car c'était un très bon copain...
Mais depuis peu j'ai appris qu'il été célibataire et sa m'a fait comme un révélation :shock: allez savoir pourquoi d'un coup celui que je voyais comme un excellent copain avec qui j'ai beaucoup beaucoup de points commun comme je n'est jamais eu avec personne devient a mes yeux plus que ca...
Voila il m'a avouée qu'il tenait beaucoup à moi et qu'il espérait qu'on se mette en couple ensemble...
Puis 3 jours après il me dit que pour l'instant il a besoin de réflèchir car son ex lui prenait souvent la tete pour des broutilles (elle avait 3ans de moins que moi!) Donc il m'a dit que pour le moment il fallait que je le considère comme un pote... Mais pour moi impossible de me le sortir de la tete ... Je le vie très mal... J'aimerai avoir vos impresssions sur cette histoire qui me ronge beaucoup... j'ai déja essayé la technique " suis-le il te fuira et fuit le il te suivra" mais apparement sa ne marche pas...
Je ne comprend pas sont revirement de situation d'un coup d'un seul... Je n'ose pas lui en parler...Merci de m'avoir lu...
T'inquiète miss, je ne pense pas que tout soit perdu. Il t'as dis qu'il voulais sortir avec toi, parce que c'est certainement ce qu'il pense.

Mais, apparemment, il sort d'une relation avec une fille casse bonbons!! Donc il a certainement besoin de se retrouver seul un moment, et que toi, tu puisses, en tant qu'amie pour le moment, l'écouter et être là si besoin. Et de toute façon, si il doit se passer quelque chose entre vous, ça se fera naturellement. Quand il sera prêt.

Et il a l'air de tenir à toi, donc considère ce "revirement de situation" comme tu dis comme un respect pour ta personne. Personnellement, je le laisserai tranquille pour le moment par rapport à tes envies de sortir avec lui. Et essaie de ne pas trop te prendre la tête :) J'espère avoir répondu à tes questions :) N'hésite pas ;)
" Mouchons nous dans les doigts, pendant que le Pou n'y est pas... "
C'est gentil de m'avoir répondu...
Pour le moment c'est se que je fais depuis bientot deux semaines je le laisse vivre...
Moi qui suis jalouse et possessive je prend réellement sur moi...
Je lui parle comme si de rien n'était, il me raconte sa vie je lui raconte la mienne...
Mais jattend vraiment un geste!!!
J'en est marre d'attendre...
:'(
Sais plus quoi faire..
Alors si en plus tu es possessive et jalouse, et la je parle en connaissance de cause, fout lui la paix ^^ C'est un garçon d'environ 19 ans je suppose, et ça risque de l'énerver plus qu'autre chose si tu te montre jalouse ou possessive...

De plus, il ne te dois rien, je veux dire par la que tu ne sors pas avec lui, donc tu ne peux pas te permettre d'être trop possessive et trop jalouse envers lui...

Éventuellement, tu peux lui en parler si tu ne tiens pas, mais il va peut être mal réagir... Patiente miss (ouais ouais, je sais c'est carrément facile à dire^^)
Mdrrr t'es gentille :D
Je ne lui en parle pas exprès je fait la fille qui s'en fiche et qui s'amuse a coté mais c'est vraiment trop dur...
Mais bon je résiste et j'attend...
M'enfin je vais pas attendre jusqu'a la st machin non plus XD
Et t'as pas envie d'essayer de rencontrer quelqu'un d'autre je suppose? Genre, C'EST LUI!!!
Mdrrr non je sais pas si c'est "LUI"...
Mais bon pour le moment c'est lui quoi...
Après je sais pas mais pour le moment sa me reste en travers de la gorge looool ^^
bouriquette a écrit :Mdrrr non je sais pas si c'est "LUI"...
Mais bon pour le moment c'est lui quoi...
Après je sais pas mais pour le moment sa me reste en travers de la gorge looool ^^

En tout cas, tiens nous au courant de la suite des événements ^^
Pas de probleme :D
Merciiii biiisous
Euh ...peut être je vais me faire taper les doigts :d

je sais pas si je suis le seul à avoir mal aux yeux avec le rouge.
Désolé de m'incruster sur le sujet de la discution, c'est pas en rapport.
Il y'a trois sortes de personnes dans le monde, ceux qui savent compter et ceux qui ne le savent pas.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »