? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
architecte je penses

bonne journée
Huissier beurkk
je n'aurai jamais pu travailler dans un abatoir j'aime bien trop les betes pour cela!!!
J'aurais pas pu être CRS, non pas parce qu'ils sont policiers mais c'est le fait de devoir faire ce que vos supérieurs vous disent de faire sans dire un mot et excécuter l'ordre, ça doit être dur.
:(
Médecin légiste :!:
Nad
Ronde ? Et alors !
gal229 a écrit :je n'aurai jamais pu travailler dans un abatoir j'aime bien trop les betes pour cela!!!

même chose, je n'aurais jamais pu le faire!
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
La carrière militaire : j'aurai pas pu !

Tout ce qui touche aux abattoirs non plus...

Et enfin, tout travail en rapport avec les gens en fin de vie. Je trouve ce métier pourtant magnifique, mais je pense que je n'aurais pas assez de courage. De plus, je m'attache vite aux gens alors les voir partir tout le temps ça m'arracherait le coeur... :oops:
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Médecin et plus précisément chirurgien... rien qu'à la vue du sang j'ai envie de tourner de l'œil :roll:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »