? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la veste est toujours disponible pour 35 euros + frais de port .
neuve elle n'a jamais été portée
Une photo portée est possible?
Panne internet complète la semaine derniere donc coincée sur toutes les transactions.
Tous mes colis ont été expédiés certains en colissimo pour compenser le retard car je ne peux aller à la poste qu'une fois/semaine.
pas de photo portée possible pas d appareil en ce moment mais elle est identique portée a la photo dans l annonce de lylybell44
grosse option si elle est tjr dispo :) si elle est tjrs dispo contactez moi par mp
Ronde & pulpeuse (l)
-Donera plus les mesures pour les objets de moins de 15 euros car je n'ai plus trop le temps pour cela mais si c'est gentillement demandé en mp je ferai exeption :)
- accepte paiement par chèques ou manda cash & les echanges
-n''accepte pas paypal
-envoie en colissimo ou en lettre bulle protégé pour le reste c'est a vos riques & périls !
-Garde vos options 1 semaine pas plus

Sinon je m'apelle Eldoie j'ai 19 ans je réside a Bourges dans les cher je suis coiffeuse et j'aimerais trouver d'autres nénettes dans la région pour ce faire des sortis entre " pulpeuse".

Voila je vous souhaite une bonne visite sur ma bav et si il y'a un objet que vous désirez n'hésirez surtout pas.
alors vendu ou pas? Et si une fille l'a en noir ou en marron je suis preneuse!! :P
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
toujours dispo si oui option
bonsoir,
la veste est toujours disponible!
Répondre

Revenir à « Manteau, veste  »