Voilà , je suis nouvelle inscrite ici, mais cela fait un moment que je lis le forum.Si je me permet d'écrire, c'est que je ne sais plus du tout quoi faire,j'ai 48 ans et je suis obèse depuis mon enfance, j'en ai énormement souffert, mon père ne supportant pas un enfant diffèrent et me maltraitant toujours a cause de cela.J'ai fait dans ma vie des régimes bien sûr, chaque fois perdu entre 35 et 45 kgs sans toutefois être mince, le plus bas que j'ai atteint étant 70 kgs.J'ai fait en 1998 une gastroplastie, tout allait bien 40 kgs perdu et puis j'ai repris, repris....j'en suis maintenant a 104 kgs pour 1m57.En octobre de cette année j'ai du subir une operation, on m'a enlevé 30 cms d'intestin, un ovaire et trompe.Lors de cette hospitalisation on a soupçonné chez moi des apnées du sommeil.Ce fut confirmé par après lors d'un labo du sommeil et je doit dormir maintenant avec une cpap ( machine avec un masque qui donne de l'air), bien sûr lors de mon opèration le chirurgien m'a bien dit 36 fois que ce serait bien de perdre du poid, mais facile a dire, mais pas a faire.même 6 jours a la diète complète a l'hosto ne m'za pas fait perdre le moindre kilo...Le medecin apnèe du sommeil pareil, avec du poid en moins, tout retrerait dans l'ordre et puis ce matin , rendez-vous chez le même medecin, pour m'entendre dire, que suite prise de sang, je suis limite diabètique, limite cholesterol et qu'il est grand temps de perdre du poids.....Alors là j'en ai marre, marre, marre, je ne sais vraiment plus quoi faire, depuis tout a l'heure je suis repartie dans une crise de boulimie rare, en plus cela fait 12 ans que j'ai perdu ma maman,et j'ai l'impression que tout le monde s'acharne sur moi.On ne peux plus me faire de gastro, vu mes boulimies et le fait que je mange ce que je sais avaler, la seule issue c'est un by pass, et je n'y tiens pas de trop.
S'il vous plait, aidez moi, que puis faire.....????????
S'il vous plait, aidez moi, que puis faire.....????????