? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben j'ai regardé, moi j'ai "autoriser seulement mes amis" partout et pas "autoriser mes amis, leurs amis, leurs amis...3 lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Apparemment pour ma situation cela viens de l'option de mon amie ayant publié, elle avait choisit "amis et réseaux" le problème c'est que cela signifie que tout le réseau France avait accès a ses publication.

Tu as regardé dans l'onglet confidentialité -> informations ou dans confidentialité -> mur et publications ?
je me suis virée de tous les réseaux et la plupart des groupes à cause de ca. trop d'accès (bon en mm temps... rien n'est privé ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Louis_cyfer, Il y a des biais même si l'on n'accepte uniquement ses amis pour toutes les options et que l'on refuse toutes les applications ?
J'ai vérifié, mes infos ne sont visibles que pour mes amis. Apparemment, c'est un bug qui a été réglé ou qui était spécifique à 2 ou 3 applications que j'ai faite.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
_Roaaa_ a écrit :Louis_cyfer, Il y a des biais même si l'on n'accepte uniquement ses amis pour toutes les options et que l'on refuse toutes les applications ?

pas sur du tout.... mais je pense que sans les applis (aucune) y'a plus de chances que la confidentialité soit bonne. maintenant mm le marquage sur photos et ce genre de choses impliquent du partage donc... je sais pas.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Informatique »