? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Qelle forme elle a, la planète?

Une sphere
8
32%
Un cube
2
8%
Un tore
0
Aucun vote
un disque
1
4%
un disque posé sur le dos de quatre elephants eux mêmes posés sur le dos d'une tortue stellaire
14
56%

Nombre total de votes : 25

Voila, pusqu'il semble que tout le monde râle a cause du manque de sondage (et que je m'ennuie sec et j'ai rien a dire d'interessant) et que j'ai toujours adoré les sujets de nature scientifique!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Moi j'ai mis "un cube", au cas où que Dieu existe, et qu'il serait une poule qui pond des oeufs cubiques.

Voilà. :D
Tiens..... voila un détail fort interessant que je n'avais pas remarqué!!! Je n'avais pas fait le liens entre la forme cubique de notre planète et le trou du cul des poules cubiques...

En fait ça expliquerait tous les problèmes dont à herité notre monde. Ben oui, si il a du passer par la tuyauterie interne de la poule pour finalement etre expulser par son cul ça explique toute la merde qu'il reste à la surface, en fait!!!
En même temps, vu qu'il manque la bonne réponse, je risque pas de participer, moi ..... :roll: :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :En même temps, vu qu'il manque la bonne réponse, je risque pas de participer, moi ..... :roll: :P

Oui, vu qu'en fait tout le monde sait bien que la planête bleue a une forme de biscotte aux 4 céréales. Mais bon, l'intention de Raoul est soit :

- Polémique.

- Politique.

- Poétique.

- Poïétique.

- Poule qui nique.

:shock: J'ai laché un mot pas joli! Vite vite, mon martinet à boules carrées (en mousse) avec des poches de faux sang qui éclatent et dégoulinent pour faire semblant que je moto m'utile pour me punir!
Donc piaculaire, dans ton cas!
c'est quoi "tore" :oops:
mamine77 a écrit :c'est quoi "tore" :oops:

c'est un donut :)
La planète est ronde, comme un ballon et un peu comme moi. C'est magique, on arrive à tenir debout sur cet espèce de gros ballon alors que si on essaie de tenir les deux pieds sur un petit, on tombe à la renverse à moins d'être un super équilibriste.
ça alors Raoul, comment que tu viens de remonter granve dans mon estime !!! :D tout le monde sait que le monde est un disque posé sur 4 éléphants sur le dos d'une tortue stellaire voyons !!!

Rhaaaaa, voilà qui m'fait enfin sourire aujourd'hui !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
5eme choix, c'est obligé ! Tu m'as ouvert les yeux sur la perception spatiale, moi qui avait déjà du mal avec la quatrième dimension et la visualisation dans l'espace... me voilà fixé sur la forme de notre planète, parce que vu d'ici, avec un téléscope...
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
:multi: un disque posé sur le dos de quatre elephants eux mêmes posés sur le dos d'une tortue stellaire ... :multi:

:mrgreen: ben vi ! :splat:

:Fade-color Kitty :Fade-color
la terre est bleue comme une orange non?
Répondre

Revenir à « Portnawak land »