? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà toute ma question se trouve dans le sujet.. Est-ce que vous savez si les guêpières taillent en fonction du bonnet.. J'veux dire pour un 90A ce sera une petite taille, et un 90D une plus grand taille ?
Je voudrais m'en acheter mais je ne sais pas si je peux car je fais un petit 95B pour une taille 50 en buste :/

Si vous pouvez me guider..

Et si en bonus vous pouvez me dire aussi si lorsque que l'on met des bas ca vous comprime à toute la cuisse et fait comme un "bourelet" après le bas ? Soit j'me suis trompée de taille, soit j'dois abandonner lol ^^

Merci beaucoup !!
pour ce qui est guepiere je dirais que oui, cela taille en fonction de la grandeur de bonnet, et toujours a mon avis pour un 90 A tu risques plutot de tomber sur un 40 ou 42 qu'un 50 niveau buste, bien sur c'est extensible mais bon quand meme si ce n'est pas pour se sentir a l'aise

maintenant tu peux toujours aller voir dans un magasin de lingerie ou te renseigner par tel comme sur le site de silver lingerie ou autre.

pour ce qui est des bas, a mon avis toujours tu as du te tromper de taille, car moi ca ne me comprime pas et ne fait pas de bourrelet, sauf bas qui tient tout seul et trop petit
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Bon bah guêpière = pas pour moi alors..

Je vais voir ca pour les bas ^_^
Je ne sais pas si tu as vu que Ulla popken faisait des guepières. J'ai craqué pour l'un d'elle et elles sont très stretch il y a des modèles en bonnet B. Tu devrais essayer si tu en as l'occasion.
Bonne journée
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Pour celles que ça intéressent, en théorie le nombre qui se trouve devant la lettre donne une idée de la taille de vêtement en haut (sauf que la majorité des femmes prennent la mauvaise taille de soutif et que rien ne taille correctement donc on se retrouve avec des T36-38 qui prétendre faire un 95 alors qu'elles devraient prendre du 80 et augmenter la profondeur du bonnet pour tomber parfois sur des tailles innexistantes !)

On trouve les équivalences sur wikipedia, et je dois dire que ça correspond bien pour moi et d'autres amies... mais comme vous le verrez, souvent ce sont des tailles qui n'existent pas !

Je pense qu'au niveau des guêpières les tailles fonctionnent en fonction du chiffre donc.

Un 90D ce n'est pas énorme malgré les idées reçues, et surtout, le 90 c'est autour du 40.
Tiens, pour moi ce tableau fonctionne :o J'suis impressionnée :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »