? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens d'apprendre qu'une partie de ma famille avait eu vent de ma grossesse, je pense que ça doit être ma cousine (seule personne au courant de ma grossesse à part mes parents de ce côté de la famille).

Seulement je ne suis enceinte que de 8SA et je voulais attendre encore un bon mois avant de l'annoncer, là j'ai vraiment les boules, qu'elle me prive de ce plaisir c'est vraiment :evil: :evil: je ne sais pas trop quoi faire, ne plus lui donner signe de vie un bon moment histoire qu'elle comprenne que je ne suis pas contente ou aller la voir (mais en ce moment avec les hormones il ne vaut mieux pas je risquerai de dire des choses que je regretterai mais ca ne serait que la vérité)

En plus aujourd'hui au boulot 2 de mes collègues se sont pris grave la tête et une de mes collègues a demandé à travailler avec moi au chef vu que dans son labo il y a moins de produits chimiques que dans le mien et a annoncé ma grossesse à notre chef alors que je pensais le faire à la fin de mon 2ème mois, bref ce n'est pas ma journée.

Que feriez-vous par rapport aux 2 cas?
Ma princesse est arrivée le 22 mai! un véritable ange!
pour la cousine déjà sois sure que c elle et pas tes parents, et dès que tu sais tu cries un bon coup (ca te fera du bien ;)) pis... c'est simple à la première occase je ferais pareil. elle tombe enceinte ou n'importe quoi d'important pour elle, paf mm combat (ca c mon côté revenchard ;))

pour le patron. ta collègue n'avait aucun droit de faire ca. mais maintenant : profites en. dis que t'es enceinte et demande un poste moins exposé. et si jamais y'a quoique ce soit comme discrimination/intimidation ou quoi, assure toi que ta collègue bien intentionnée te donne son témoignage...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Pour la cousine, je lui demanderais par téléphone. Et si c'est bien elle, ben je lui dirais à quel point elle a gaffé.

Pour le boulot, j'irais m'expliquer direct auprès du chef, enlui disant que la rumeur t'a précédée et que tu le regrettes, mais puisque c'est dit...
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
non c'est sur, c'est mes parents qui sont passés cet aprem et m'ont demandé si j'avais dit à untel que j'étais enceinte. J'ai dit non je n'ai rien dit mais je savais déjà qui était derrière tout ça! Malheureusement je ne pourrais jamais me venger car elle a déjà un enfant et elle n'en veut plus!

Pour mon patron, je ne pense pas qu'il y aura de soucis par rapport à ma grossesse, je voulais lui en parler d'ici à 2 semaines car au 1er jour du 3ème mois j'ai le droit de faire 1h en moins par jour. Par contre pour ma collègue ... :evil: :evil: déjà que je n'avais mis au courant que 2 personnes de ma grossesse, et maintenant quasi toute l'entreprise est au courant avec ses "prends soin de vous" "il faut faire attention à vous" devant tous le monde, j'ai eu beau lui dire plusieurs fois d'arrêter mais elle continue!!

Pour mes grossesses à venir, je ne le dirai qu'aux parents et à ma meilleure amie, plus personne d'autre avant la fin du 3ème mois!! Ça me servira de leçon!
je peux pas te donner de conseils, je deviens vite mauvaise :lol: :twisted:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
limpagirl je t'ai mp... :P
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
louis_cyfer a écrit :pour la cousine déjà sois sure que c elle et pas tes parents, et dès que tu sais tu cries un bon coup (ca te fera du bien ;)) pis... c'est simple à la première occase je ferais pareil. elle tombe enceinte ou n'importe quoi d'important pour elle, paf mm combat (ca c mon côté revenchard ;))

pour le patron. ta collègue n'avait aucun droit de faire ca. mais maintenant : profites en. dis que t'es enceinte et demande un poste moins exposé. et si jamais y'a quoique ce soit comme discrimination/intimidation ou quoi, assure toi que ta collègue bien intentionnée te donne son témoignage...

Même avis que louis_cyfer...
limpagirl a écrit :Malheureusement je ne pourrais jamais me venger car elle a déjà un enfant et elle n'en veut plus!

Et zuuut ! :x

Sympa la cousine de t'avoir fait ce coup-là ! :evil: :roll:
Quand mon frère m'a annoncé qu'il allait être papa et que j'étais la première à le savoir, j'ai tenu ma langue.
Quand mon frère m'a ensuite annoncé le sexe du bébé après la 2ème écho et que j'étais la première à le savoir, j'ai encore tenu ma langue même quand ma soeur m'a cuisiné.
ca veut pas dire qu'elle n'aura pas d'autres choses à vouloir tenir secrètes :twisted:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
lol merci à vous toutes ça remonte un peu le moral, mais elle est loin d'être pardonnée!

Amielune j'ai eu ton mp mais je ne suis pas chez moi je t'envoie ça en fin d'aprem.
super Limpagirl! J'attend ton mp!

La bise! :P
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
je pense que cette situation est arrivée à la plupart d'entre nous malheureusement, maintenant, mon mot d'ordre est : NE DIS PLUS RIEN! (que tu ne veux pas que tout le monde sache). Rares sont les gens qui savent tenir leur langue... et quand on se fait avoir 1-2 fois, on ne nous y reprend plus.
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Ça c'est sur que je me suis pris une bonne baffe et ça m'a donné une bonne leçon!! C'est pas demain la veille que je recommencerai!!

Mais bon ça servira peut-être à quelqu'un!!
Je suis désolée limpagirl :? Dans ma famille je sais que ça se passerait pareil : un au courant et ça ferait le tour .... alors j'ai prévu de ne rien dire le jour où j'aurai un +. Mais le week end dernier ma tante m'a cuisiné toute l'après-midi ... Elle a eu son 1er bébé à 29 ans et ce sera mon âge en 2010 alors elle veut que je fasse pareil. C'est mignon mais maintenant je l'ai bien vu, elle scrute tout :shock: "tu bois un verre ? tu fumes ?", elle surveille tout :( Je m'efforcerai donc de mentir parce que je ne veux pas qu'elle l'apprenne à tout le monde. Je suis super mauvaise et je lui en voudrai à mort je le sais ....

Par contre pour ta cousine moi je sais que je l'aurais appelée sur le champs, je n'aurais même pas réfléchi et je l'aurais incendiée au possible. Je pense que je ne lui parlerais plus et qu'elle n'aurait plus de nouvelles jusqu'à l'accouchement. Je suis peut-être dure mais c'est extraordinaire d'annoncer sa 1ère grossesse et personne ne devrait la gâcher de quelque manière que ce soit !

Pour ta collègue là j'en sais rien .... Si ton chef ne t'en veut pas ça va mais je l'attraperais au détour d'un couloir pour lui dire que ce n'est pas bien d'avoir dit ça parce que tu ne voulais pas le faire maintenant et que tu lui en veux d'avoir gâcher cette annonce.

Après tu es peut-être plus zen que moi, perso j'ai un caractère de m**** alors bon :lol: :lol:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Répondre

Revenir à « 9 mois »