Je viens d'apprendre qu'une partie de ma famille avait eu vent de ma grossesse, je pense que ça doit être ma cousine (seule personne au courant de ma grossesse à part mes parents de ce côté de la famille).
Seulement je ne suis enceinte que de 8SA et je voulais attendre encore un bon mois avant de l'annoncer, là j'ai vraiment les boules, qu'elle me prive de ce plaisir c'est vraiment
je ne sais pas trop quoi faire, ne plus lui donner signe de vie un bon moment histoire qu'elle comprenne que je ne suis pas contente ou aller la voir (mais en ce moment avec les hormones il ne vaut mieux pas je risquerai de dire des choses que je regretterai mais ca ne serait que la vérité)
En plus aujourd'hui au boulot 2 de mes collègues se sont pris grave la tête et une de mes collègues a demandé à travailler avec moi au chef vu que dans son labo il y a moins de produits chimiques que dans le mien et a annoncé ma grossesse à notre chef alors que je pensais le faire à la fin de mon 2ème mois, bref ce n'est pas ma journée.
Que feriez-vous par rapport aux 2 cas?
Seulement je ne suis enceinte que de 8SA et je voulais attendre encore un bon mois avant de l'annoncer, là j'ai vraiment les boules, qu'elle me prive de ce plaisir c'est vraiment
En plus aujourd'hui au boulot 2 de mes collègues se sont pris grave la tête et une de mes collègues a demandé à travailler avec moi au chef vu que dans son labo il y a moins de produits chimiques que dans le mien et a annoncé ma grossesse à notre chef alors que je pensais le faire à la fin de mon 2ème mois, bref ce n'est pas ma journée.
Que feriez-vous par rapport aux 2 cas?
Ma princesse est arrivée le 22 mai! un véritable ange!