? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde!

Je me suis acheté une robe et un long gilet grosse maille le tout dans les tons de marron, je souhaiterais les mettre avec des bottes hautes noires et un sac assorti, mais je cherche désespérément une paire de collant en laine (fine pas non plus le genre de collant que nous mettaient nos mamans quand nous étions petites :lol: ) pour parachever la tenue mais impossible d'en trouver!

Si quelqu'un sait où je peut en acheter ce serait gentil!

Merci mille fois d'avance!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
coucou !
J'en ai vu chez C&A la derniere fois ou j'ai acheté mes collants opaques. Ils sont bien car pas trop épai mais assez pour ne pas avoir froid aux jambes. Ils taillent jusqu'au XXL ce qui correspond je crois a un 52/54 environ.
Pour avoir acheté des collants chez eux j'en suis trés satisfaite car ils montent bien haut au niveau de la taille etc ....
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Merci Dorys, c'est uper en plus je devais y aller cet après midi pour ma fille! Je ne savais pas que C&A taillait si grand! Merci je te tiens au courant (enfin si ça t'intéresses :lol: ) quand je reviens!

bisous

mounira
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Moi j'ai pris une paire de gris chez M&S... si tu trouves pas chez C&A, n'hésite pas à passer par là :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Mouniz a écrit :Merci Dorys, c'est uper en plus je devais y aller cet après midi pour ma fille! Je ne savais pas que C&A taillait si grand! Merci je te tiens au courant (enfin si ça t'intéresses :lol: ) quand je reviens!

bisous

mounira

Oui bien sur tiens nous au courant ;)
J'y suis allée tout a l'heure et je les ai vu =D Le rayon était pleins et même dans les collants opaques nouveaux motif et nouvelles couleurs mais il n'y avait pas plus grand de XL donc max 50.
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Comme indiqué dans un autre post, jette un coup d'oeil chez :
www.funnylegs.de rubrique "Gestrickt und warm" ou en anglais "Winterwarmers-Tight".
J'achète régulièrement sur ce site : impeccable.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »