? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nonorobot a écrit :Coucou !

Je reviens de l'echo !!!
Y a bien une petite crevette avec un coeur qui bat !!!!!! :D:D:D:D:D

A priori il a été fait à la fin de mes vacances au ski !!! C sera un petit savoyard !!!!! ;)

Prochaine echo le 2 juin, maintenant elle doit bien s'accorcher cette petite crevette !! :)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
babieasta a écrit :Quand j'ai lu le post je n'en revenais pas! j'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais la naissance de Nathan!!
Toutes mes félicitations et quel courage!
(J'ai pas encore accouché du 1er que je ne me vois pas dans 6 mois en préparation du 2ème!)
Bravo!!!

Idem
:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
Demain je vois ma gygy...elle va etre surprise de me voir ! elle sait pas encore que je suis enceinte !!

enfin je viens surtout ecrire parce que je stresse...ben oui, j'ai un drole de pressentissement...c'est con je sais, je devrais pas...mais j'ai peur de ne pas entendre son coeur battre demain...

mon ventre ne grossit pas encore et quand j'essaye de m'osculter, c'est encore tout petit...je suis à un peu plus de 2 mois et j'ai quasi plus de symptomes...juste les remontées acides le soir avant de dormir...j'ai peur...

vivement demain que je sache !

(toi qui m'espionnes...j'espere que tu gardes pour toi tout ce que tu lis...j'aimerai l'annoncer moi-même aux personnes interressés...à bon entendeur...)

Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
j'espere que les nouvelles seront bonnes....des bisoux
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Ca y est !!!

Je reviens de mon echo !!!!!

Je suis trop contente ! J'ai même pas eu besoin d'entendre ou de voir son coeur, il arretait pas de gesticuler !!!!

Ah ce que ça fait du bien !!! :D

Donc maintenant c'est officiel, je suis enceinte de 10 semaines et 3 jours !

Les clichés devraient arriver sur mon blog dans la journée pour l'annonce officiel ! ;)

j'avais pas envie de creer un nouveau post...

Je suis maintenant à 31 sg, je suis allée mardi à mon echo du 3eme trimestre. Bébé va bien...
Bon il est encore en siège mais le plus "chiant" c'est qu'il fait déjà 2kg300, ce qui est quand même enorme 2 mois avant la fin...je sais que c'est qu'une estimation mais bon...
Et là depuis 2h j'ai super mal dans le bas du bide...j'ai pris un spasfon pour essayer de faire passer la douleur mais ca passe pas...je pense pas que ce soit grave mais dur dur de pas pouvoir se déplacer même dans sa propre maison...
Déjà que ca fait quasi 2 mois que je bouge pas beaucoup de la maison et maintenant c'est dans la maison que j'arrive pas à me déplacer...j'avoue que là je craque...moral à plat..

désolé pour ce mot mais fallait que ça sorte...

nonorobot a écrit :Déjà que ca fait quasi 2 mois que je bouge pas beaucoup de la maison et maintenant c'est dans la maison que j'arrive pas à me déplacer...j'avoue que là je craque...moral à plat..

désolé pour ce mot mais fallait que ça sorte...

Coucou :) J'en connais une autre qui en a raz le bol ;)
C'est vrai que la fin de grossesse est fatiguante aussi bien physiquement que moralement. Se sentir "diminuée" dans ses déplacements, ne pas pouvoir faire tout ce qu'on veut ou s'habiller comme on veut n'est pas tous les jours facile... :?
Par contre c'est vrai que le poids du bébé a 2 mois de l'accouchement est assez élevé ! Ca va faire un beau bébé ça... mais du coup ça te fatigue plus :oops:
Aller, bon courage a toi ! Et n'hésite pas a venir embêter ma chérie si tu veux parler de femme à femme :P
Merci Vincent !
Je vais m'allonger toute l'aprem...

Et oui, je t'avoue que j'aimerai bien qu'il arrive avec 2 ou 3 semaines d'avance !!!

Et j'espere pour vous que le prochain déplacement à la mater sera le bon ! ;)

le mien est estimé a 2400g a 31s donc elle l'imagine a 4kg ou plus a la naissance... pour un premier ça me fais un peu flipper, 2 semaines d'avance seraient aussi les bienvenues !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
vous stressez pas trop les filles, on m'avait prédit un sumo à la naissance, et qu'il fallait impérativement que je prévois du 3 mois pour habiller mon fils à la maternité.

résultat il faisait 3kg580 (joli quand même mais loin de la dinde de thanksgiving hein :lol: ) et il a flotté dans toutes ses fringues il ne ressemblait pas à grand chose, lol !
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Allez nonorobot!
J'espère que tu t'es bien reposée hier et qu'aujourd'hui tu attaques la journée avec le sourire!
Je comprends tout à fait que tu en aies marre mais faut encore tenir un peu ;)

:kiss:
laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Répondre

Revenir à « 9 mois »