Bonsoir Petitepupuce,
Je suis dans le meme cas que toi. Je mesure 1m55 et fais 92 kilos. J'ai de réelles rondeurs, mais je peux te dire que je plais, et que j'ai plus. Actuellement, je suis dans le meme état d'esprit que toi. Je ne me sens pas bien, me trouve décidément très grosse et n'a pas trop le moral, car je vois arriver les beaux jours et comment faire pour s'habiller sans craindre la chaleur en été.
Je suis actuellement avec mon homme depuis un an. Quand il m'a connu je faisais environ 10 à 15 kilos de moins. J'ai l'impression que déjà , il aime moins mon physique, mais sache que j'ai pu lui plaire et que je dois me faire certaines idées. Je ne peux pas t'aider, car je suis dans le meme cas que toi.
Par contre, je trouve que cette collégue est vulgairement une "quiche". Elle se croit supérieures aux rondes? Rien à voir avec ce genre de nana, qui ne pourra jamais nous comprendre et je pense qu'elle est mauvaise. Si elle se comporte de la sorte, c'est tout simplement pour se rassurer elle!!! elle ne se doute pas, que toi, bien habillée, bien coiffée, bien maquillée, tu es sans doute une femme qui en vaut au moins 10 comme elle. c'est souvent à cause de remarque comme ca , qu'on ne sait plus ou on en est, mais sache qu'une ronde peut plaire, et dieu merci autant qu'une mince.
Pense à toi, et fiche toi de ses remarques blessantes!!!
courage petitepupucce
bisous
isa
Je suis dans le meme cas que toi. Je mesure 1m55 et fais 92 kilos. J'ai de réelles rondeurs, mais je peux te dire que je plais, et que j'ai plus. Actuellement, je suis dans le meme état d'esprit que toi. Je ne me sens pas bien, me trouve décidément très grosse et n'a pas trop le moral, car je vois arriver les beaux jours et comment faire pour s'habiller sans craindre la chaleur en été.
Je suis actuellement avec mon homme depuis un an. Quand il m'a connu je faisais environ 10 à 15 kilos de moins. J'ai l'impression que déjà , il aime moins mon physique, mais sache que j'ai pu lui plaire et que je dois me faire certaines idées. Je ne peux pas t'aider, car je suis dans le meme cas que toi.
Par contre, je trouve que cette collégue est vulgairement une "quiche". Elle se croit supérieures aux rondes? Rien à voir avec ce genre de nana, qui ne pourra jamais nous comprendre et je pense qu'elle est mauvaise. Si elle se comporte de la sorte, c'est tout simplement pour se rassurer elle!!! elle ne se doute pas, que toi, bien habillée, bien coiffée, bien maquillée, tu es sans doute une femme qui en vaut au moins 10 comme elle. c'est souvent à cause de remarque comme ca , qu'on ne sait plus ou on en est, mais sache qu'une ronde peut plaire, et dieu merci autant qu'une mince.
Pense à toi, et fiche toi de ses remarques blessantes!!!
courage petitepupucce
bisous
isa
