? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: :P :P

SALUT TOUT LE MONDE, en esperant ktout va bien pour vous.

Mon problème c 'est que j'ai mis des articles a vendre et je ne sais pas pourquoi sa me met qu'il sont vendu alors qu i lne le sont pas du tout.

Comment puis-je faire pur les remettre en vente sans avoir a faire comme la première fois.

MERCI INFINIMENT ET A BIENTÖT;
donc regarder les articles et si sa vous plait alors n hésitez pas car rien est vendu et tout doit disparaitre. BYE A TOUS
adaylane
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Devant l'ordinateur

Inscrite le 14 Mai 2009
12 mess

Vêtements
A vendre (11)

C'est ecrit à vendre dans ton profile et non pas vendu :lol:

Par contre evite d'ecrire en MAJUSCULES car sur le net ca veux dire que tu crie et ce n'est pas très lisible

Bonne journée à toi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tout comme le dit strega, quand on regarde tes ventes, il n'y a rien qui soit "vendu"...
Je ne comprends pas.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi non plus je ne vois pas tes articles comme vendus, mais comme "à vendre", donc je ne comprend pas ton problème en fait...
Par contre je vois que du coup tu en as remis certains en vente, donc dans ta liste de vêtements à vendre certains y sont deux fois...
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Sarnia a écrit :Moi non plus je ne vois pas tes articles comme vendus, mais comme "à vendre", donc je ne comprend pas ton problème en fait...
Par contre je vois que du coup tu en as remis certains en vente, donc dans ta liste de vêtements à vendre certains y sont deux fois...

3 fois meme pour un haut :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je crois que j'ai compris :lol:

C'est peut-être parce qu'en dessous de chaque vêtement à vendre, dans la récap, il y a marqué : "Déclarer vendu" ;)

Ca ne veut pas dire que le vêtement a été déclaré vendu, c'est le lien pour le déclarer vendu.

Donc, petit conseil : tu déclares vendus les vêtements que tu as mis en vente en double, en cliquant sur ce lien.
Et pour le reste, tout va bien. Tu pourras les déclarer vendus... quand ils seront vendus :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Je crois que j'ai compris :lol:

C'est peut-être parce qu'en dessous de chaque vêtement à vendre, dans la récap, il y a marqué : "Déclarer vendu" ;)

Bien vu Provence! ;)
C'est ça le problème adaylane?

(par contre il y a quand même un autre problème : pourquoi il est marqué sous l'avatar d'adaylane qu'elle a 15 articles à vendre, alors qu'elle n'en a que 9 en fait - dont plusieurs fois les mêmes, mais il n'y a que 9 annonces et pas 15...)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
"Vendu" c'est le bouton sur lequel tu pourras cliquer pour indiquer que tes vêtements sont vendus une fois la transaction finie.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Sarnia a écrit :
(par contre il y a quand même un autre problème : pourquoi il est marqué sous l'avatar d'adaylane qu'elle a 15 articles à vendre, alors qu'elle n'en a que 9 en fait - dont plusieurs fois les mêmes, mais il n'y a que 9 annonces et pas 15...)

Le problème est général, on l'avait signalé à David en son temps. On a chacune plus de ventes inscrites que ce qu'on n'en a en réalité.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
merci a toutes pour m avoir éclairé bye
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »