? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est probablement une question de forme du nombril car le mien n'est jamais ressorti. 
anciennement T r i s s s
le mien non plus ...mais on voit qu'il est mon profond qu'avant...
Le nombril ne ressort pas forcément et cela n'a rien à voir avec le poids de la maman.
Tout est une question de forme de nombril. Si tu as un nombril peu profond, il est possible qu'il ressorte en fin de grossesse.
Perso, il est très profond et à la fin de mes grossesses, le trou était quasi inexistant.
Tout est une question de forme de nombril. Si tu as un nombril peu profond, il est possible qu'il ressorte en fin de grossesse.
Perso, il est très profond et à la fin de mes grossesses, le trou était quasi inexistant.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
A la fin de la grossesse, mon nombril s'était aplati.
Je termine mon 7 eme mois et mon nombril est toujours aussi profond qu'avant!
Je crois aussi que c'est vraiment une question d'anatomie et pas de poids.
Je crois aussi que c'est vraiment une question d'anatomie et pas de poids.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
le mien n'est jamais sorti non plus.
là pour bb2 à 20sg comme la peau se distend un peu il est plus large mais c'est tout.
là pour bb2 à 20sg comme la peau se distend un peu il est plus large mais c'est tout.
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
moi non plus il était toujorus pareil sauf quand je m'asseyais là il s'aplatissait voir ressorter 
Bonne question, moi aussi j'avais ce doute car mon nombril est toujours aussi profond, pas comme avant mais pas de ventre rond comme les autres femmes enceintes. Je m'en fous tant que ma princesse bouge( et comment elle bouge) je suis rassurée !! 
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
trisss a écrit :c'est probablement une question de forme du nombril car le mien n'est jamais ressorti.
+1
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
alors moi j'ai toujours eu un nombril profond!!
je suis a 25SA et il n'est pas ressorti il est juste moins profond qu'avant! je ne pense pas qu'il ressortira en fin de grossesse, ce n'est pas une obligation
je suis a 25SA et il n'est pas ressorti il est juste moins profond qu'avant! je ne pense pas qu'il ressortira en fin de grossesse, ce n'est pas une obligation
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Pareil que les copines, mon nombril, qui est profond, n'est jamais ressorti pendant ma grossesse... 
...