oula
c'est parti vite en sucette toute cette histoire
faut remettre les chose en place
1 la miss n'a pas demander d'argent juste un coup de guele pour exprimer un mal etre trop dure a porter seul
2 on se respect un peu, on apporte une critique constructif
3 on va aussi eviter de proposer de l'argent sa passe mal on mp pourquoi pas mais pas trop sur le forum
4 y a d'autre fasson de faire remarquer que c'est pas bien vue de faire un machin truc thon un netthon comme j'ai pu le faire un peu plus haut
pour finir je trouve sa limite de pister les posts pour faire remarquer que "tu a un portable, ta f des voyages, ta un appareil" ect ect ou du moin le faire passer plus en douceur
donc mtn tout le monde va se calmer et va venire me faire un gros bisou
et puis ouai toute le monde et mode galer argent famille santer et la douleur de l'autre et aussi forte que celle qu'on a mm si elle parait redicule on es tout de mm un espece qui aime bien voir son nombril et se plaindre faut juste relativiser se dire que tout s'arrange quand on bouge c'est que je me dit et que la roue tourne donc mieu vaut aider celui qui est en bas en c'est jamais qui se retrouve en haut et que sa soit a ton tour de tendre la main pour monter je vous laisse mediter sur sa et si d'autre personne en des pblm peut etre que le simple fait de les dire apporterra une solution
aller peace mais pas sur moi
a oui j'attend vos big bisou les filles et les garcon pas trop lol au 1205458796321@jjuytyhheeerf^ùè.univers c'est mon adresse lol
c'est parti vite en sucette toute cette histoire
faut remettre les chose en place
1 la miss n'a pas demander d'argent juste un coup de guele pour exprimer un mal etre trop dure a porter seul
2 on se respect un peu, on apporte une critique constructif
3 on va aussi eviter de proposer de l'argent sa passe mal on mp pourquoi pas mais pas trop sur le forum
4 y a d'autre fasson de faire remarquer que c'est pas bien vue de faire un machin truc thon un netthon comme j'ai pu le faire un peu plus haut
pour finir je trouve sa limite de pister les posts pour faire remarquer que "tu a un portable, ta f des voyages, ta un appareil" ect ect ou du moin le faire passer plus en douceur
donc mtn tout le monde va se calmer et va venire me faire un gros bisou
aller peace mais pas sur moi
a oui j'attend vos big bisou les filles et les garcon pas trop lol au 1205458796321@jjuytyhheeerf^ùè.univers c'est mon adresse lol
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos