? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oula
c'est parti vite en sucette toute cette histoire
faut remettre les chose en place
1 la miss n'a pas demander d'argent juste un coup de guele pour exprimer un mal etre trop dure a porter seul
2 on se respect un peu, on apporte une critique constructif
3 on va aussi eviter de proposer de l'argent sa passe mal on mp pourquoi pas mais pas trop sur le forum
4 y a d'autre fasson de faire remarquer que c'est pas bien vue de faire un machin truc thon un netthon comme j'ai pu le faire un peu plus haut
pour finir je trouve sa limite de pister les posts pour faire remarquer que "tu a un portable, ta f des voyages, ta un appareil" ect ect ou du moin le faire passer plus en douceur

donc mtn tout le monde va se calmer et va venire me faire un gros bisou :D et puis ouai toute le monde et mode galer argent famille santer et la douleur de l'autre et aussi forte que celle qu'on a mm si elle parait redicule on es tout de mm un espece qui aime bien voir son nombril et se plaindre faut juste relativiser se dire que tout s'arrange quand on bouge c'est que je me dit et que la roue tourne donc mieu vaut aider celui qui est en bas en c'est jamais qui se retrouve en haut et que sa soit a ton tour de tendre la main pour monter je vous laisse mediter sur sa et si d'autre personne en des pblm peut etre que le simple fait de les dire apporterra une solution
aller peace mais pas sur moi
a oui j'attend vos big bisou les filles et les garcon pas trop lol au 1205458796321@jjuytyhheeerf^ùè.univers c'est mon adresse lol
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Oula oui en effet c est parti en sucette !!!

Disons que l on peut comprendre les deux parties, moi je n ai rien suivi à tout ça, mais comme cela a été di on peut etre dans une bonne situation un jour, se faire plaisir (aprés tout on essaye de bosser aussi pour ca) et se retrouver le lendemain sans rien. Mais les gens n ont peut etre pas l habitude de lire des posts aussi explicites, chacun a sa façon de s exprimer, certains racontent leur vies, d autres n en ont pas l utilité ou l envie, chacun est different !!!
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Je me permets d'intervenir

Oui la vie est très dure en ce moment et j'en sais foutrement quelque chose. Je comprends que les plaintes de Djaga agacent certaines mais vous êtes un peu violentes dans vos propos quand même... C'est très dur moralement d'être dans la merde et encore plus dur de relativiser, j'en sais encore foutrement quelque chose, je comprends très bien vos points de vue mais si j'avais lu des trucs comme ceci si j'avais osé me plaindre ici (bon en vrai j'ai jamais osé :oops: ) j'avoue que ça m'aurait foutu au 36° dessous :D

Enfin bref, tout ceci pour dire que je comprends les points de vue des unes et des autres, bref rien d'intéressant :lol:

Sinon Djaga mon intervention n'a qu'un seul et unique but, pour ton histoire SNCF, écris au service relation clients. D'après ce que tu en dis de ton histoire, je pense que tu pourras avoir gain de cause ^^ J'ai trouvé un petit cdd pr un sous traitant de leur relation clientèle et si je peux t'aider, mon mp t'es ouvert ;)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
yeah, ouais c est surtout que les gens se permettent des familiarités... par contre je m en veux d avoir oublié la demoiselle qui voulait une robe, car en plus j avais acheté le tissu y a un moment, j ai fini par l utiliser il y a un mois, ne sachant plus du tout pourquoi je l avais mis de côté.

j aime pas les critiques nases. un voisin m a vu l autre jour à la poubelle lidl (comme beaucoup d autres) car il y a des trucs pas présentables donc poubelle. j ai recuperé de la lessive comme ça. cool! le voisin m a sorti, en echangeant quelque politesses, alors que je refesai mon lacet "elles sont belles tes baskets, dis donc adidas...tu fais les poubelles pour te payer des baskets?! enfin, chacun fait ce qu il veut" heu oui mes baskets sont pas en or, 24,99E métro Anvers, elles ont un an. j ai même pas répondu, j étais scotchée.

en tout cas, je ne regrette pas mon voyage, j ai tellement appris, j ai gagné mon argent, j ai dépensé 1 smic et demi pour un mois et demi d apprentissage de la vie, j en suis fière et ravie. je ne crois pas que j en aurai encore l occasion.

pour la sncf, j ai merdé, comme je l ai dis, j ai rétorqué trop tard. vu que j ai pas eu les courriers, le temps a passé et j ai zappé. un jour en parlant avec ma tante j y ai repensé, vu que mon ex tonton est cheminot, il m avait conseillé d attendre un peu, pour voir si j allais pas passé sous la "grâce" de fin d année, mais apparament nan :lol: .

bon, j attends pas le fessier vissé au canapé, je me secoue. c est juste que j ai du mal à être traitée comme une délinquante ( au TP la nana a vraiment pas été cool ) alors que je compte pas le nombre de fois ou j ai mangé du riz au riz pour pouvoir payer mes frais de transport pour aller manger, en 15 ans, mis à part une galère de papiers volés et une fois ou j ai laissé mon sac à main dans la voiture de ma tante (donc pas de papier d identité, le comble, j allais dans ma ville pour voter car j estime cela important) et cette fois, j ai toujours payé, même les places surtaxées en première. j ai fait un calcul j étais sur le popotin.

enfin bon, le roseau plie mais ne se casse pas ;)
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Je sais pas si on me lit mais en fait ce qui peut agacer, c est qu à chaque message, tu racontes une "anecdote" toujours à pleurer ... Moi je m en fiche hein mais pense aussi que cela peut en enerver certaines ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,

Soprano - Inaya
j ai 4000 messages à mon actif, alors la je suis pas d accord avec certaines. je n ai pas raconté 4000 trucs pour recevoir quoi d ailleurs. maintenant, en effet j ai pas eu une vie pèpère, surtout à certains moments, et cette rubrique concernen les déboires administratifs. ayant déménagé beaucoup, ayant eu à faire à des gens un peu foireux, en toute logique ça booste le "quotat" de merdouilles.

maintenant, ce qui me pèse le plus, mais que presque personne n a compris, c est ma situation affective.
comme beaucoup ici, y en a même qui passent des annonces. y en a qui se taisent, moi j y arrive plus, jvai pas le répéter mille fois, mais il est vrai que agression sexuelle, battue, viol, reniée de la famille, volée, abamdonnée par mon beau Père, ma Mère a faillit mourir ya 2 mois etc, ben ça me fiche une claque, alors quand, en plus, les recherches de taf ici sont nases et que j arrive à trouver qqs heures de ménages ou le gars me dit qu il a pas de monnaie avec une main sur mes fesses et une grosse paire de ciseaux dans l autre, ben ouais, je craque!

je force personne à me lire, je suis pas une mytomane, je vis differamment et plus que la plupart des personnes que je lis ici régulièrement.

je demande à personne de pleurer ou autre.
j ai tort d écrire ici, je devrai le faire sur un blog, là ça serait plus normal il parait.

mais 4000 messages plaintifs, nan, faut pas deconner.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Tu sais Djaga, même sur un blog... tu ne seras pas à l'abri.
Je parle d'expérience... avoir le malheur de parler trop de moi et de ma vie, et les "copinages forumesques" m'ont conduit directement sur le bûcher des sorcières ici sur le forum... Alors tu sais... tu ne peux pas empêcher les chiens de grogner malheureusement. :roll:

Et je rappelle aussi que toutes et tous ici, nous avons fait un jour ou l'autre un topic sur nos petits malheurs perso, par besoin de parler, de "sortir" tout ça.

Alors pourquoi juger Djaga ? Si ça ne vous convient pas, passer votre chemin, le forum est suffisamment riche et varié pour que vous trouviez votre bonheur... :roll:
Pour ma part je n ai jugé personne donc ça va, j ai meme laissé un message sur ma ville qui embauche tous les ans pour la saison. Aprés je ne sais pas si tu as des attaches ou autre enfin ce n est qu une idée parmi d autres.

Il est clair que de trop se confier sur des blogs, ou des forums peut porter préjudice, aprés tout tu ne connais pas les personnes. Et moi aussi je me plaidrais bien aujourd hui, soyons solidaires ! J ai une super bronchite depuis 1 semaine, grossesse oblige les médocs c est compliqué, je me suis entuber par Cdsi.... pour la garantie de mon micro onde, encore un achat à faire! Et plein d autres petites choses :D Comme ca t es pas la seule à te plaindre Djaga voilà ;)Bon moi ce sont des broutilles mais c est le geste qui compte lol

Soprano - Inaya
Répondre

Revenir à « Emploi »