? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
argh a écrit :Par contre je me souvenais plus de sa tête.

ça m'est arrivé aussi une fois :oops: (heu mais pas avec une fille, avec un homme je précise).
Je m'empresse donc de tirer les mêmes conclusions que toi.
merci argh de m'avoir donné une justification convenable pour mon égo :D
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Ca a déjà dû m'arriver. Notamment à une soirée, j'avais cru reconnaître ma cousine au loin. Ma soeur était avec moi, et elle aussi avait cru que c'était ma cousine... Puis on hésitait, puis on s'est dit que si on a eu la même idée ce n'est certainement pas un hasard... Alors on avance on se rapproche, et oupppps... une petite déviation pour nous remettre sur le chemin qu'on a fait croire qu'on parcourait :lol: Ben non c'était pas notre cousine finalement.

Dans le sens contraire ça m'est déjà arrivé... Je venais de quitter mon ancienne école depuis 4 mois... 4 mois c'est pas long, on était une classe de 16 élèves... tout d'un coup une fille vient me faire la bise (toujours en soirée, décidément!), "hey salut aurélie ça va (c'est mon prénom hein ça!)".. "oui et toi tu vas bien"... Bon voilà, elle retourne à ses occupations sur la piste de danse, et là je me retourne vers ma soeur, des yeux tout ronds "c'était qui ? :shock: "... Ma soeur pliée de rire... elle me fait attendre "ben allez, tu le sais bien quand même!"... J'insisite... et quand elle m'a dit qui c'était... "Ha ben oui, didjou ti!" Pourtant je n'avais pas bu. Et je peux vous garantir que maintenant je la reconnaitrais entre 1000 cette fille :lol:

Je pense avoir une bonne mémoire, mais quand des personnes me sont sorties de l'esprit pour une quelconque raison, je crois que je serais incapable de la reconnaître. Ca expliquerait bien des choses non ?

Une fois j'attendais aussi ma maman dans la voiture, je vois un type arriver au loin "oh la la, c'est encore quoi cette espèce de tête d'assassin qui descend la rue... oh mais il s'approche de la voiture... haaaaaaaaaa il frappe au carreau :? :? ". "Salut aurélie... tu me reconnais au moins ? "... Ben non quoi pas du tout :lol: "C'est François"... Ha, ben ouais, d'un coup tout s'éclaire :roll:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »