? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je poste des messages et on me les change de rubrique c'est débile
marhi3 a écrit :Je poste des messages et on me les change de rubrique c'est débile

Et de 10 :roll:

Si les messages sont changés de rubrique c'est que tu ne les as pas créés dans la rubrique appropriée.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Je crois que tu n'as vraiment pas compris comment fonctionne un forum de discussions.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Personnellement, je vois plus un Troll moi là...

Troll (Internet et Usenet)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Pour les articles homonymes, voir Troll (homonymie).

Un troll (vue d'artiste)Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours a ce type d'action[1].

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Voilà ce que je comprends moi...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je te cite dans les autres discussions que tu as lancé (en négligeant complètement les règles que tu as lues et acceptées...)

regelement idiot : pourquoi attendre 5mm entre 2 messages?

Non seulement il me faut 10 messages avant de répondre à quelqu'un mais en plus il faut attendre 5mm entre chaque message ça me soule je crois que je vais abandonner ce forum

ben tu vois là je crois que je vais pouvoir t'aider :lol: :lol:
bye bye :arrow:
Carpe Diem
marhi3 a écrit :Je poste des messages et on me les change de rubrique c'est débile

Ben si tu postes n'importe où, c'est normal qu'on te change tes messages de place... :roll: Il faut les mettre là où les gens vont les trouver...je sais pas, si tu veux parler "cuisine", tu vas pas aller le dire dans "littérature"...

Et puis... je viens de regarder tes messages, et je trouve pour quelqu'un qui vient d'arriver, je trouve que tu emploies un drôle de ton... Personne ne t'oblige à venir ici, tu sais ? :roll:
...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »