? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour te donner un conseil , certes je suis un homme mais pour ca le sexe de la personne compte pour tres peu , j'etais dans ton cas pdt mon adolescence , je faisais 1m65 pour un bon 85 kg , une belle boulle comme on dit , avec les filles ct le calme plat limite l'encephalogramme de la grenouille , mais g compris une hose deja aime toi et comme moi avec un grand travail personnel prouve toi que tu es mieux que tout ces manequins squeletique.

et pour ca g un exercice imparrable , c'est tous les matins tu te regarde dans une glace et tu t'autocomplimente , je sais tu as l'air cons pdt 5 min mais a force de se faire des compliment tu commence a les croire et la tu degageras une assurence qui fera de toi une vrai femme peut importe tes charmes les gens se retourneront derriere toi car tu degageras un bien etre et une assurence hors du commun
coucou Linda !

tu as pas donné de nouvelles depuis dimanche... donc tu devais avoir un gros coup de blues ce jour là (ou bien tu as accès à Internet que le week end)

bref on attend de tes nouvelles hein ? tu nous oublies pas !!

vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
j'ai beaucoup souffert de mes rondeurs plus jeune. les enfants sont en plus tres dur entre eux, j'ai souvent ete exclus et donc été tres seule.mais avec le temps et l'age j'ai réussi a m'imposer et a ne plus me laisser faire et au final tu gagne confiance en toi et les autres te respecte plus.des petit copain j'en est eu que deux, et aujourd'hui je pense que les rondeurs ne sont pas forcement un frein a l'amour
merci beaucoup pour votre soutien et votre aide j'en vous suis reconnaissante bisous a +
zero is not a size!!
Almarita a écrit :coucou Linda !

tu as pas donné de nouvelles depuis dimanche... donc tu devais avoir un gros coup de blues ce jour là (ou bien tu as accès à Internet que le week end)

bref on attend de tes nouvelles hein ? tu nous oublies pas !!

zero is not a size!!
dsl mais j'ai internet que le week end c'est pour ça!! merci bisous
zero is not a size!!
lapinoupierce59 a écrit :pour te donner un conseil , certes je suis un homme mais pour ca le sexe de la personne compte pour tres peu , j'etais dans ton cas pdt mon adolescence , je faisais 1m65 pour un bon 85 kg , une belle boulle comme on dit , avec les filles ct le calme plat limite l'encephalogramme de la grenouille , mais g compris une hose deja aime toi et comme moi avec un grand travail personnel prouve toi que tu es mieux que tout ces manequins squeletique.

et pour ca g un exercice imparrable , c'est tous les matins tu te regarde dans une glace et tu t'autocomplimente , je sais tu as l'air cons pdt 5 min mais a force de se faire des compliment tu commence a les croire et la tu degageras une assurence qui fera de toi une vrai femme peut importe tes charmes les gens se retourneront derriere toi car tu degageras un bien etre et une assurence hors du commun
dès demain matin je commence ta technique merci beaucoup
zero is not a size!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »