karen a écrit :Ptitemary a écrit :Puis je n'ai jamais voulus que mon père refasse sa vie![]()
J'avais peur qu'il nous abandonnes (frère, soeur et moi) qu'il nous oublie... Donc c'était pour moi impossible qu'il rencontre une femme. Maintenant ça va un peu mieux car c'est moi qui ai quitté la région pour mon copain donc lui aussi à le droit d'être heureux, mais ça a été difficile.
Dis donc... C'est dur, ça...et lui, il l'a vécu comment ? Il a refait sa vie quand même au prix de conflit avec toi, et tu en as souffert, ou il a tout simplement renoncé le temps que tu acceptes ?
Oui c'est dur ! Mais en fait lors du divorce de mes parents nous avons voulus aller chez mon père, il avait trouvé une copine, elle l'a enmener avec elle, elle avait 4 enfants de 4 pères différents, aucuns des pères ne voulaient voir les gamins ni verser de pension ! Mon père trop gentil est partis avec elle... Elle l'a ruiné... Puis elle est partis avec le meilleur ami de mon père... Du coup je ne voulais plus que l'ont me prenne mon papa [-( !
"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder" Oscar Wilde