? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah on peut s'auto-tirer les cartes ?? :o

je savais pas, ça doit faire bizarre lol.

je ne crois pas a la divination, par contre je voudrais bien que tu m'expliques selon toi, pourquoi et comment arrive t'on a "lire" l'avenir d'une personne avec de simples cartes?
coco65 a écrit :bonjour,

je tire l'oracle bleu et ainsi que l'oracle de la triade, je suis une débutante en la matière, mais on peut déceler des choses; des faits se sont réalisés vrais, on le fait entre amies.
si vous le désirez, on peut tester en toute sympathie

Bonjour ,moi j'aimerais bien testé cela,car je suis dans une situation delicat , comment ça marche? merci de votre reponse.[color=green][/color]
je connais une personne qui tire les carte + jeune j'aimais
bien savoir surtout sur les questions sentimentales j'avais 20 ans , maintenant j'avoue que je préfère découvrir ma vie pas a pas.
madden a écrit :ah on peut s'auto-tirer les cartes ?? :o

je savais pas, ça doit faire bizarre lol.

je ne crois pas a la divination, par contre je voudrais bien que tu m'expliques selon toi, pourquoi et comment arrive t'on a "lire" l'avenir d'une personne avec de simples cartes?

On ne lis pas, c'est une perception, une sensibilité.
pourquoi pas je veux bien essayé
Il y a deux ans de ça, je suis allée voir une voyante avec ma sœur...

Cette voyante m'a dit plusieurs choses: (version courte pour abréger)

Vous avez plusieurs offres d'emploi qui se profile, dont une proche de l'eau, proches des lacs, l'autre lié a des transports... (A ce moment la, j'étais au chômage...)

Vous allez rencontrer un homme qui roule toutes la journée, qui a des problèmes de dos (j'étais célibataire...)

Vous allez déménager (je venais d'aménager dans un appart la veille.. pourquoi je redemenagerais ?)

A ce moment la ça ne voulait rien dire, je suis partie me demandant ce qu'elle raconter... pas mieux.

Un an après, ma sœur me dit... tiens tu te souviens de la voyante ?

OUI je me souvenais très bien :

Vous avez plusieurs offres d'emploi qui se profiles, dont une proche de l'eau, proches des lacs, l'autre liés a des transports... :arrow: j'ai obtenu un visa de travailleur au canada (beaucoup de lacs) que j'ai refusé au profit d'un emploi dans une entreprise de transports ambulanciers…

Vous allez rencontrer un homme qui roule toutes la journée, qui a des problèmes de dos le lendemain :arrow: j’ai rencontré mon chéri qui est livreur de farine (donc roule dans le département) et qui a fait une chute au boulot et c’est cassé deux vertèbres…

Vous allez déménager... :arrow: j’ai démenager 6 mois après pour vivre avec lui

Hasard ou coïncidence… tout ce qu’elle me dit se produit dans l’année qui suiva…

A chacun ses croyances..
:-)
nonosoupeaulait a écrit :Il y a deux ans de ça, je suis allée voir une voyante avec ma sÅ“ur...

Cette voyante m'a dit plusieurs choses: (version courte pour abréger)

Vous avez plusieurs offres d'emploi qui se profile, dont une proche de l'eau, proches des lacs, l'autre lié a des transports... (A ce moment la, j'étais au chômage...)

Vous allez rencontrer un homme qui roule toutes la journée, qui a des problèmes de dos (j'étais célibataire...)

Vous allez déménager (je venais d'aménager dans un appart la veille.. pourquoi je redemenagerais ?)

A ce moment la ça ne voulait rien dire, je suis partie me demandant ce qu'elle raconter... pas mieux.

Un an après, ma sœur me dit... tiens tu te souviens de la voyante ?

OUI je me souvenais très bien :

Vous avez plusieurs offres d'emploi qui se profiles, dont une proche de l'eau, proches des lacs, l'autre liés a des transports... :arrow: j'ai obtenu un visa de travailleur au canada (beaucoup de lacs) que j'ai refusé au profit d'un emploi dans une entreprise de transports ambulanciers…

Vous allez rencontrer un homme qui roule toutes la journée, qui a des problèmes de dos le lendemain :arrow: j’ai rencontré mon chéri qui est livreur (donc roule dans le département) et qui a fait une chute au boulot et c’est cassé deux vertèbres…

Vous allez déménager... :arrow: j’ai démenager 6 mois après pour vivre avec lui

Hasard ou coïncidence… tout ce qu’elle me dit se produit dans l’année qui suiva…

A chacun ses croyances..
Oups fausse manip

doublon

désolée :D
j'ai une amie qui me tire les cartes aussi et la plupart de ce qu'elle me dit se passe.. maintenant il ne faut pas vivre selon ce qu'elle voit.. elle a vu mon divorce alors que personne ne savait + pas mal d'autres choses assez perso qu'elle ne pouvait pas savoir donc voilà..
J'ai du mal a y croire .. Après,j'ai déjà essayé et rien de ce qui a été prédit ne s'est encore realisé !
Bref...
Ce qui me gêne le plus dans le discours de la demoiselle (qui n'a plus l'air sur le forum d'ailleurs), c'est quand elle dit que le fait de tirer les cartes peut aider à faire des choix, à se décider lorsque plusieurs options se présentent.

Ca veut dire quoi ? Que si j'hésite entre manger des crevettes et du concombre, hop la carte dit "tu mangeras des crevettes" donc c'est ce que je vais faire ? Ca signifie que je m'en remettrais à une carte pour guider mes choix ? Et ni à des éléments rationnels (avantages / inconvénients à manger la crevette ou le concombre), ni même à mes envies ? (je préfère le concombre aux crevettes)

Etant très jalouse de mon libre-arbitre, m'en remettre à un quelconque apriori n'est pas compatible avec mes idées ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
jadore la cartomancie ... jai les tarots marseillais .. je debute comme toi .. si tu veux on peux s'aider !!!
<3
Bonjour,
je tire moi même les cartes avec le petit jeu de Mlle Lenormand.
Je suis souvent asser juste..sauf pour le temps...là je suis nul.
Enfin nul....j'ai compris finalement que les cartes décivent un déroulement.
D'abord il se passe un evenement..puis le suivant..puis un autre.
Voila comment j'annonce aujourd'hui le temps,lol.
Il est possible que plusieurs signification se présente pour un seule tirage..là aussi c'est très difficile a savoir...et à interpreter.
Je demande toujours à mes amies de noter ce que je leurs dit.
Il arrive quand même que le consultant n'écoute pas les conseil de la cartomancienne et choisit un autre chemin.
C'est tout a fait son droit,lol
Mais cela change la donne.
Souvent j'ai fait l'éxperience que cela change completement le jeu dans le tirage et que d'autre chemins souvrent au consultant.
Ce qui est très positive.
Pour ma part je ne fais jamais les questions sur la santée,car je ne suis pas medecin.
Qui je suis pour dire a quelqu'un qu'il as une grave maladie ou autre?
Personne.
Donc ca je ne le fais pas.
Non plus sur les enfants,car je trouve cela asser grave aussi.
Puis une autre chose...Je ne demande jamais de l'argent.
Les gens peuvent me donner ce qu'ils veulent.
S'ils ne peuvent pas...ce n'est pas grave.
A ce moment là je leur demande juste d'allumer une bougie pour moi chez eux...
Franchement..on y croit ou on y crois pas..chacun son choix.
Mais je m'appercoit que chez beaucoup de personnes cela leurs donne un moment d'éspoir au quel ils peuvent s'accrocher un moment et continuer leur route.
Chez d'autres personnes c'est devenue une drogue.
Ils ne peuvent pas s'empecher d'aller voir leur voyante une voir deux fois par jour.
Et souvent ce sont des voyants qui prennent très très cher.
Cela peux aussi finir asser mal.
C'est pour cela que je ne fais jamais les carte plusieurs fois par semaine pour une seule personnes.
Je veux que la personnes reste maitre de sa propre vie et que la personne sache prendre ses propre décision pour sa vie.
Mes cartes indiquent seulement plusieurs mchoix possibles et ce qui se passe apres chaque choix choisie.
Enfin..ce qui peux se passer.
Je pense que je suis asser réaliste .
Mais j'avoue qu'a plusieurs reprises mes prédictions ont etait tellement juste que même moi j'ai eu du mal a y croire.
Et parfois cela fout la trouille.
Il n'est pas rare que j'arrete de tirer les cartes pendant plusieurs mois...tellement que cela me prends un temps fou et que je suis lessiver.
Voila..Bonne journée à vous tous.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »