Il y a deux ans de ça, je suis allée voir une voyante avec ma sœur...
Cette voyante m'a dit plusieurs choses: (version courte pour abréger)
Vous avez plusieurs offres d'emploi qui se profile, dont une proche de l'eau, proches des lacs, l'autre lié a des transports... (A ce moment la, j'étais au chômage...)
Vous allez rencontrer un homme qui roule toutes la journée, qui a des problèmes de dos (j'étais célibataire...)
Vous allez déménager (je venais d'aménager dans un appart la veille.. pourquoi je redemenagerais ?)
A ce moment la ça ne voulait rien dire, je suis partie me demandant ce qu'elle raconter... pas mieux.
Un an après, ma sœur me dit... tiens tu te souviens de la voyante ?
OUI je me souvenais très bien :
Vous avez plusieurs offres d'emploi qui se profiles, dont une proche de l'eau, proches des lacs, l'autre liés a des transports...

j'ai obtenu un visa de travailleur au canada (beaucoup de lacs) que j'ai refusé au profit d'un emploi dans une entreprise de transports ambulanciers…
Vous allez rencontrer un homme qui roule toutes la journée, qui a des problèmes de dos le lendemain

j’ai rencontré mon chéri qui est livreur de farine (donc roule dans le département) et qui a fait une chute au boulot et c’est cassé deux vertèbres…
Vous allez déménager...

j’ai démenager 6 mois après pour vivre avec lui
Hasard ou coïncidence… tout ce qu’elle me dit se produit dans l’année qui suiva…
A chacun ses croyances..