C'est exactement ça je vais dans des concerts ou festivals mais j'ose pas aborder,j'ai toujours peur de déranger etc etc....

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faut que tu t'impose un peu, tu commence par un petit sourire pour attirer l'attention...
Mais j'avoue que c'est complexe un peu d'aborder une inconnue.
Pour débuter (parce que tu dis que tu es hyper timide) faudrait que tu t'exerce à simplement engager la conversation.
Profite-en au dépanneur, resto, commis au cinéma bref, trouve une petite phrase à lui glisser, une question à lui poser, juste pour dédramatiser. Pour te donner un peu de confiance.
Il se peut aussi que les fois ou tu fais les premiers pas, c'est avec quelqu'un d'autant gêné que toi et ça réplique t'éjecte presque! Pas grave, assume-toi et passe à un autre appel
(Tu ne cotois aucunes filles? Une amie ou la copine d'un copain)
Mais j'avoue que c'est complexe un peu d'aborder une inconnue.
Pour débuter (parce que tu dis que tu es hyper timide) faudrait que tu t'exerce à simplement engager la conversation.
Profite-en au dépanneur, resto, commis au cinéma bref, trouve une petite phrase à lui glisser, une question à lui poser, juste pour dédramatiser. Pour te donner un peu de confiance.
Il se peut aussi que les fois ou tu fais les premiers pas, c'est avec quelqu'un d'autant gêné que toi et ça réplique t'éjecte presque! Pas grave, assume-toi et passe à un autre appel
(Tu ne cotois aucunes filles? Une amie ou la copine d'un copain)
Play me with your sound
si si j'ai un entourage quand même xD
Ben voilà ! :fouet:
Au boulot!
Au boulot!
Play me with your sound
PLus facile à dire qu'à faire mais bon...

Tu veux des coups de pieds aux fesses pour te booster ??? je fais un bon 41 ca peut t'aider

non merci