bonjour quand j'ai decoucert que j'etait enceinte de 2 mois edemi je fesait 115kilo ma gygy ma envoyer voir une dieteticienne qui ma prescrit un regime. a 19 semaines je fesait 109 kilo et la j'ai rv cet aprem avec ma dieteticienne je me suis pesée ce matin et vlan 114 kilo.comment ce fait t'il quelqu'un a ce meme probleme estce normal a bientot 6 mois de grossesse?? merci de vos réponses je suis completement déprimer 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je te dirais une seule chose : change de gygy ! Oui je sais je suis un mec...
Mais une gynéco qui te prescrit un régime alors que tu es enceinte, je trouve ça complètement nul et dangereux ! En faisant un régime tu prive ton bébé d'éléments nécessaires a son développement
Après que tu prennes du poids pendant la grossesse c'est tout à fait normal ! même une dizaine de kg. Tu devrais lire les différents sujets ici ou là dans cette section, tu y verrais un peu plus clair
Mais une gynéco qui te prescrit un régime alors que tu es enceinte, je trouve ça complètement nul et dangereux ! En faisant un régime tu prive ton bébé d'éléments nécessaires a son développement
Après que tu prennes du poids pendant la grossesse c'est tout à fait normal ! même une dizaine de kg. Tu devrais lire les différents sujets ici ou là dans cette section, tu y verrais un peu plus clair
Il est normal de prendre du poids pendant la grossesse : il faut bien le fabriquer , le bébé ainsi que ce qui l'accompagne ( placenta et liquide amniotique ). Pour ma seconde, le tout avoisinait les 12 kg.
Ce qui n'est pas normal, c'est de t'avoir precrit un régime en se basant uniquement sur ton poids de départ. C'est du n'importe quoi.
En dehors de cas bien précis nicesssitant une surveillance de son alimentation ( diabête, hypertension..), il est déconseillé d'entreprendre un régime pendant la grossesse. Tu risques des carences.
Enfin bref, pour répondre encore une fois à ta question, la prise de poids est normale. maintenant, si elle a été très rapide ( sur un mois par exemple), il faut regarder si tu ne fais pas de la rétention d'eau ou de l'hypertension.
Ce qui n'est pas normal, c'est de t'avoir precrit un régime en se basant uniquement sur ton poids de départ. C'est du n'importe quoi.
En dehors de cas bien précis nicesssitant une surveillance de son alimentation ( diabête, hypertension..), il est déconseillé d'entreprendre un régime pendant la grossesse. Tu risques des carences.
Enfin bref, pour répondre encore une fois à ta question, la prise de poids est normale. maintenant, si elle a été très rapide ( sur un mois par exemple), il faut regarder si tu ne fais pas de la rétention d'eau ou de l'hypertension.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent