n essai pas de comprendre personne ne peu savoir meme un psy et croi je sai se que je dit
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :ho ? h"é bien merci pour ces précisions , j'ai enfin mis un nom sur ça. enfin je dis 5 minutes, ca ma parut un siècle et fulgurant a la fois.
C'est clair que si j'avais réfléchis a ca, moi qu'es une sainte horreur, enfin bref, je serait plutot allez pisser par le balcon qu'autre chose .
je connais. C'est cela qui est caractéristique de cette pulsion, cette impression de longueur et de rapidité, tous les détails gravés dans la mémoire, l'impression d'avoir été sur pilotage automatique et après, même plus de dix ans après, cette vague idée que c'était LA bonne chose à faire, non pas la seule, mais la bonne, même si le cerveau conscient nous dit que non. Je ne sais plus qui a parlé de serenité. Dans mon cas, ce moment a sans doute été le plus serein de toute ma vie. Il le reste aujourd'hui, même si je sais ce qu'il implique.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Câline a écrit :Co_lette a écrit : C'est que mon ex femme ne sait apperçu de rien. ni de mon mal être ni du reste, de rien. rien.
Cette "faculté" à nous choisir des personne qui ne sont pas "bonnes" pour nous...
ho tu sais, en y repensant ce n'etait pas completement sa faute, je n'avais qu'a faire le bon choix au bon moment, c'est tout ..
leela_turanga a écrit :En tout cas, heureusement que ta tentative a échoué, sinon on n'aurait pas eu la chance de te connaître sur VLR et de profiter de tes posts
héhéhé je suis tout a fait remplacable tu sais, si cela n'avait pas été moi, cela aurais été un autre. Mais Merci ca me touche ( pouet ..) j'apprécie .. vraiment :kiss:
titeced a écrit :n essai pas de comprendre personne ne peu savoir meme un psy et croi je sai se que je dit
bon titeced, tu vas me jarter mais ce n'est pas grave. L'impression de ne pas pouvoir être compris est une fondamentale de la depression. Une depression se soigne par un psy parce qu'on a envie d'être soigné et de s'en sortir. Si tu n'as pas cette envie personne ne peut t'aider et surtout pas des inconnus sur un forum internet.
Tu attends quoi de ce forum ? on ne peut pas te prendre en charge, c'est à toi de le faire. On ne peut pas t'aider si tu ne veux pas le faire...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
Toad a écrit : Je ne sais plus qui a parlé de serenité. Dans mon cas, ce moment a sans doute été le plus serein de toute ma vie. Il le reste aujourd'hui, même si je sais ce qu'il implique.
wép tout a fait sérenité.. tout a fait. une sensation pas de pleinitude mais presque, en y repensant ce fut un des moments de ma vie ou j'ai été le plus a la fois déterminé et détendu.
Comme si c'etait une évidence. comme le besoin de respirer pour vivre.
enfin je sais pas si j'ai bien fait d'en parler mais en tout cas, ca ma fait bien avancer. Vraiment.
Hey Toad , marques ce jour d'une pierre blanche parce que cela n'arrive pas souvent.. Mais ..;
Merci toad, tes explications et tes réponses mon été trés precieuse. Ca ma fait avancer. Merci. sincerement ( et prommis je ne me moques pas ..)
Co_lette a écrit :leela_turanga a écrit :En tout cas, heureusement que ta tentative a échoué, sinon on n'aurait pas eu la chance de te connaître sur VLR et de profiter de tes posts
héhéhé je suis tout a fait remplacable tu sais, si cela n'avait pas été moi, cela aurais été un autre. Mais Merci ca me touche ( pouet ..) j'apprécie .. vraiment :kiss:
Nous sommes remplaçable au boulot, mais pas dans la vie en général. Nous sommes tous uniques. Il n'y a qu'un seul Co_lette et ça aurait été dommage de ne pas le connaître
laisse beton j ai l impretion que toi tu sais tout merci quand meme mais personne ne peu savoir meme pas un psy se qui se passe en notre fort interieur et pour moi croi moi quand je l ai fait je me sentai com delivrer et quand je me suis reveiller a l hopital j etai vraimen decu je pensai ne jamais me relever car la ou j etai je me sentai tres bien