? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :heu .. le fait d'être en couple et ou marié, n'est pas forcement reservé qu'aux gens non-intelligents hein ?
Parce que quand je vois le nombres d'imbéciles , je me dit que forcement ils doivent se reproduire... donc se rencontrer .. donc former un couple légitime ou non devant le maire ou non, ou bien pour une heure une nuit toute la vie .

Non non l'imbécilité c'est comme la connerie et la grippe A : c'est contagieux ! :lol:
wifimax a écrit :il y a pas de raisons moi je suis fou des ronde et je suis rebeu

Pour débarquer ainsi faire des messages aussi "subtils" pour atteindre tes 10 précieux messages, tu dois plutôt être fou tout court.
Et encore, même les fous ne balancent pas des pierres sur leur propre toit... :roll:
Soyons dans l'énorme...
VinZent a écrit :
Co_lette a écrit :heu .. le fait d'être en couple et ou marié, n'est pas forcement reservé qu'aux gens non-intelligents hein ?
Parce que quand je vois le nombres d'imbéciles , je me dit que forcement ils doivent se reproduire... donc se rencontrer .. donc former un couple légitime ou non devant le maire ou non, ou bien pour une heure une nuit toute la vie .

Non non l'imbécilité c'est comme la connerie et la grippe A : c'est contagieux ! :lol:

non non c'est dans les gènes.. c'est présent au départ, déja présent dans la premiere cellule.
C'est apres qu'on développe de certaine prédisposition ou non .
C'est héréditaire. ne dit on pas t'es aussi con que ton père ( ou ta mère ..)
Co_lette a écrit :non non c'est dans les gènes.. c'est présent au départ, déja présent dans la premiere cellule.
C'est apres qu'on développe de certaine prédisposition ou non .
C'est héréditaire. ne dit on pas t'es aussi con que ton père ( ou ta mère ..)

Arf oui, ça se défend :-k
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »