? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En tout cas c'était pas E. Bathory ni moi.

Est-ce que je peux vous raconter ce qui me prend?
Parce qu'on ne comprend pas ce que moi je comprends.

Je suis une double personne pour les gens que je cotois (amies, famille, connaissances) et qui veulent me "matcher" parce que définitivement pour eux, le célibat n'est pas une situation heureuse. Ils me définissent comme étant 2 personnes, une belle---qui a tellement un beau visage et l'autre juste grosse. Cette explication mène à quelque chose, tenez-bon.

Les zommes qu'on veut me présenter ne m'ont jamais vus et m'aime déjà, que c'est délicat! Délicate attention pour lui que de lui présenter la femme en chair dont-il est friand mais moi je ne me prends pas pour les 8 carrées d'une tablette de chocolat!

Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait présenté un amoureux de la foufoune dodus? Est-ce que je peux ne pas trouver ça charmant quelqu'un pour qui c'est amplement suffisant de regarder?

La simili-psychologie selon elles et eux (aussi) : Tu vas voir je vais (il va) te faire aimer ton corps!

C'est tout doux, tout doux.

Ça m'est jamais passé par l'esprit de "matcher" ma copine qui VEUT un mec de 6 pieds avec Luciole, mon ami gai de 6 pieds, simplement parce qu'il est grand. :roll:

Fait du bien :lol:
Play me with your sound
J'ai envie de te demander .. Est tu heureuse en célibataire ? :)
Bref...
En même temps, ça part sûrement d'un bon sentiment. Mais je sais, c'est toujours pour notre bien, même quand on nous fait du mal :roll:
L'idée n'est pas si sotte, autant mettre toutes les chances du même côté, mais on s'aperçoit vite que ça ne marche pas comme ça.
Mais pourquoi tu n'en as pas voulu ? Pourtant il aime les rondes. Ah oui, mais moi je suis moi, avant d'être ronde, et j'aurais préféré qu'il m'aime moi d'abord.

Mais ça.... je me demande s'ils peuvent le comprendre.

Comme tu dis, je n'ai jamais essayé non plus de caser quiconque uniquement sur ce genre de critère.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Cute (ohhh, t'as changée ta photo, je trouvais qu'elle t'allait bien, cute et punchée ;) )

Je suis heureuse célibataire maintenant parce que j'ai défini pour moi ce qu'était être en couple. Moi j'ai l'impression que la seule chose que mon copain aurait de plus que mes amies c'est: la seule activité que je ne partagent pas avec elles :oops: !

J'ai beaucoup d'intérêts, de passe-temps et il y a beaucoup de choses que j'aime faire seule. J'aime bien la solitude et les réflexions. Je suis indépendante et je me suis faites piquer le coucou de mon horloge biologique parce que c'est pas pour fonder une famille que je vais me prendre un copain. Pour l'instant. Je me relis et c'est limithrope mysandrie...

Pour ma part Cute, c'est l'oisiveté qui fait que j'ai le temps de m'ennuyer de quelqu'un, mais si je suis en australie en train de caracoler comme un hippocampe magique pour attraper un koala ou de faire la sieste avec un pandas, y a personne qui peut battre ça!

Toi Cute, comment vis-tu le célibat, si tu l'as été un jour?

Provence: Merci, c'est là tout concis ce que j'ai déliré dans mon intro. Le débat des classes à part.
Play me with your sound
HS ON

Merciii :D
Je la remettrais,mais là lui je le trouve juste trop mignon aaargh :oops: !
Pis j'adore son groupe. Avenged Sevenfold,a écouter ;)
Je change assez souvent d'avatar de toute facon :lol:

HS OFF

Comment je vis ( enfin vivait ! :) ) le célibat ?
j'étais comment dire ... En manque de tendresse,de bisous,de calins,de marques concrètes d'affection,de ce genre de choses. Me sentais très seule,et ca me rendais triste de voir des couples dans la rue,des gens se tenir la main. C'était plus physique,mais aussi mental. J'avais besoin d'un homme qui me trouve a son gout,belle,attirante,je voulais etre tout aux yeux d'un seul homme,tout simplement besoin d'etre aimée :)
Et aujourd'hui j'ai trouvé mon bonheur enfin =)

Mon chéri m'apporte plus que mes amies dans le sens ou il est vraiment a l'écoute pour moi,on a une intimité commune,une intimité particulière que je n'aurais pas avec des amies,memes adorables.

Mais franchement,si tu te sens bien comme ca Kokoschka,laisse faire les choses,peut etre bien que le coup de foudre te surprendra,qui sait ;) !
On s'amuse aussi très bien tout seul,moi meme j'ai besoin de MES moments de solitude sinon je craque,j'avoue :oops:!
Bref...
HS ON

Tu m'en diras tant, c'est pas le chanteur me semble... je croyais que c'était un copain de la tecktonik, mais sans offense parce qu'il a une petite geule toute douce à la Maculay culk*n ;)

HS OFF

Ça m'enlève le goût du pessimisme cette façon que t'as de le raconter. J'avais complètement oubliée qu'on pouvait être en couple pour tout simplement être aimé, c'est un missile tiré droit au coeur. J'ai probablement perdu quelques morceaux avec les années (célib depuis 2003) et je me suis "racbouter" devenant ainsi Frankenstein...

Tu ne le sais pas mais c'est toute une leçon que je viens d'avoir, oublié ce que ça fait de simplement être aimée...

faudrait pas que ça s'ébruite chez moi parce qu'on me ferait bruler mes livres de Stéphane Bourgoin cul sec. :fouet:
Play me with your sound
HS ON

Non,juste le guitariste :)
Tecktonik ? Non juste rockeur :p
Et bon si on me branche sur lui ... J'adore les visages tout doux c'est mignon :lol:
Et c'est un Dieu de la guitare en + ...

HS OFF

Ah oui,toute une lecon ? Je ne pensais pas que je savais enseigner quelque chose moi :lol: !

Oui c'est bon d'etre aimée,mais lire Stephane Bourgoin est aussi très bénéfique,je confirme ! ;)

Je suis sure qu'au fond de toi tu n'avais pas oublié,mais en six ans tu t'es tellement habituée a ton célibat ... :)
Bref...
HS on
Merci d'être revenu là dessus parce que sur d'autres photos je voyais vraiment pas c'était lequel...

HS off

Je crois que j'ai trop de chats, ils savent tellement y faire que je manque de rien. :lol:

Est-ce que je peux te demander comment tu as rencontré ton copain? Est-ce que c'est toi aussi un "matchage" mais qui a bien tourné?
Play me with your sound
Mais comment peut on encore penser et organiser des trucs pareils au 21e siècle ? Change d'ami(e)s, refuse ce type de rencontres !

Soit un mec quelconque te remarque et t'aprécie telle que tu es soit tu t'éclates en tant que célib. Mais être présentée à des amateurs de foufoune grassouillette, ça fait marché aux esclaves et au bétail !

PS : tu peux me dire ce que la sanglante princesse Elisabeth Batory vient faire là-dedans ? lol
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Non je l'ai rencontré au lycée,il avait craqué sur moi et on me l'a présenté ... ;)
Bref...
Kokoschka a écrit :En tout cas c'était pas E. Bathory ni moi.

Est-ce que je peux vous raconter ce qui me prend?
Parce qu'on ne comprend pas ce que moi je comprends.

Je suis une double personne pour les gens que je cotois (amies, famille, connaissances) et qui veulent me "matcher" parce que définitivement pour eux, le célibat n'est pas une situation heureuse. Ils me définissent comme étant 2 personnes, une belle---qui a tellement un beau visage et l'autre juste grosse. Cette explication mène à quelque chose, tenez-bon.

Les zommes qu'on veut me présenter ne m'ont jamais vus et m'aime déjà, que c'est délicat! Délicate attention pour lui que de lui présenter la femme en chair dont-il est friand mais moi je ne me prends pas pour les 8 carrées d'une tablette de chocolat!

Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait présenté un amoureux de la foufoune dodus? Est-ce que je peux ne pas trouver ça charmant quelqu'un pour qui c'est amplement suffisant de regarder?

La simili-psychologie selon elles et eux (aussi) : Tu vas voir je vais (il va) te faire aimer ton corps!

C'est tout doux, tout doux.

Ça m'est jamais passé par l'esprit de "matcher" ma copine qui VEUT un mec de 6 pieds avec Luciole, mon ami gai de 6 pieds, simplement parce qu'il est grand. :roll:

Fait du bien :lol:

A part que ton entourage veux te caser, je n'ai rien compris de ce que tu écris ! un peu de ponctuations aiderait, merci.
Tu es comme la mère de Garp? ( roman de John Irving)

A+
Euh.... Kokoschka a plutôt bien ponctué son message. C'est plutôt qu'elle utilise des images, et qu'elle emploie des mots et des tournures de phrases un peu particulières, parce qu'elle est Québécoise ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Cute : C'est mignon, comme dans les films quoi... Il ne t'a pas abordé lui-même parce que c'est un loulou timide :lol: Donc on te l'a présenté parce qu'il avait de l'intérêt confirmé, mais t'a pas eu l'impression qu'il t'aimait avant même de te connaitre? C'était parce qu'il te trouvais jolie au départ j'imagine...

Eveange: Merci pour ton soutient, quand les copines font des saletés pareilles je me sent coincée parce que c'est d'habitude aux amies qu'on se confie...

Louna63: Merci a toi pour ton intérêt face a mon topo, je vais tâcher de faire gaffe avec mon exubérance. Imagine si je te l'avais raconté de vive voix, je t'aurais amené au bord de la crise d'épilepsie... :crazyeyes: désolée encore! :oops:

Provence: T'as tout résumée! Mais je croyais sincèrement me fondre dans votre francais... :roll: je vais retourner lire Djian. :lol:
Play me with your sound
Moi j'aime beaucoup ton style, ne changes rien, c'est intelligent et rafraichissant ! (et j'aime beaucoup Djian, aussi ;) )
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »