? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
reinette81 a écrit :
Mamine77 a écrit :Reinette,
J'exige que sur le contrat soit notifié que c'est toi qui prend en charge le coût de tous les supports (vitres de l'armoire de toilette dans mon cas) :mrgreen:
T'as du souci à te faire, c'est une par jour .... T'as intérêt à en tenir compte dans ton budget prévisionnel !! 8)
A partir de là, on peut discuter, prévois les rafraîchissement et le chocolat :D, les négociations risquent d'être longues, ch'suis trèèèèèèès dure en affaires .... ;)

euh tu te laveras les dents entre chaque carré de choc' alors!!!
euh dis mamine, dans la foulée, tu refais pas les crépis aussi? :mrgreen:
:peur: reinette s'en va en courant en essayant d'éviter la batte à clous....

noub c'est ok, je te prend comme associé \:D/

Dis donc la grenouille, :agrue: tu cherches les coups, :fouet: .....
Sautes vite et loin parce que si je t'attrape ........ (y'me semble que j'avais bien aimé les cuisses de grenouille..... :mrgreen:
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
reinette81 a écrit :ah je rajoute najelem dans mon recrutement en tant que souffleur de denifrice professionel... :lol: 8)

8) 8) 8)
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Noub a écrit :
Toutanchoko a écrit :Moi je les brosses jamais

Voilà... on voyait pas très bien....

Ben je me disais bien aussi qu'il y avait un truc pour avoir les dents couleur choco... !! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :idea:
Bon ben comme le post a été remonté, je vais répondre. Non, jamais! Je suis très propre dans le brossage de dents. Pas comme zom: il fait toujours tomber du dentifrice du tube direct dans le lavado et bien sûr, il ne rince jamais!!! On se retrouve avec une constellation de "boulettes" de dentifrice et ça m'éneeerrrvvveee !!! :twisted:

(ptiite poupeii en mode coup de gueule :lol:)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
coucou , abh moi aussi ej fais des mouchettis sur le miroir mais jessaye de nettoyer tt de suite après, sinon ça reste et ça reste et apres mon mec il pense quil peux passer derrière incognito LOL
sinon je dois dire que je suis assez contente, voire fière de moi, car jai acheté un brosse à dent électrique ! et ben c'est Top !
je la i trouvé en supermarché, pr l instant c est moins cher mais je recycle mes piles :)
en fait, jaime avoir els dents ttes lisses et puis je me dis que jai les dents plus blanches comme ça...
dailleurs vous faites comment vous pr avoir les dents blanches?
moi des petites mochetries sur le mirroire mais du boulot et bha oui je me brosse les dents aprés avoir dej sinon a la maison tout est clean je fais attention et je netoye pas trop au boulot
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »