Façon de parler et de dire qu'il là déja pas mal fait depuis son arrivée ceci n'est pas une critique;mais bien sur, il ne fait que cela car on ne se focalise que sur ca..
J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que je veux dire, j'ai l'impression que tu crois que je vis au pays de Candy. En fait c'est l'ambiance qui me fait marrer on fait d'un côté des promesses que l'on ne pourra sans doute pas tenir et de l'autre on fait semblant d'y croire. C'est un ensemble, c'est une façon de faire et on sait que ça existe et cela ne me gène pas et je vis très bien avec. Le mensonge va de pair avec la politique.voirje te signale que mister obama avait dit qu'il ferait fermé les camps de guantanamo des son arrivé au pouvoir également hein ?
Preuve que lorsqu'on est en campagne on promets des choses et quand on est au pouvoir ben on fait ce que l'on peut .
Je préfère employer le mot trône, quand je l'emploie il ne faut pas y voir une connotation monarchique. J'aime parler comme ça de tous ceux qui arrivent à une présidence par la force ou démocratiquement.PS evitons d'employer le mot trône, il a été élu démocratiquement par un pourcentage d' electeurs français ( dont je ne fait pas partie) suffisant pour occupé la fonction de président d'une république et non d'une monarchie.
Ce n'est pas un bongo ni un duvallier
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...