? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !!!
Je cherche donc des bas. Je fais une taille 54 pour 1m80.
Et c'est la méga galère pour trouver ce que je veux : soit c'est trop petit, soit trop étroit, soit trop cher (20€ pour les filer dès le premier jour, c'est pas la peine...)
Donc je cherche des bas foncés, voir plutôt noirs, et surtout pas trop trop chers : comme expliqué, je suis une grande gaffeuse, et pas envie de mettre 20€ dans une paire de bas !
Sinon, savez vous où je peux en trouver ?
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
tu as regardé chez bon prix? ils font des grandes tailles et je pense que tu peux en trouver pour 13/14€
et je crois qu il y a un post avec un code pour ne pas payer de fdp
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
WEDNS a écrit :tu as regardé chez bon prix? ils font des grandes tailles et je pense que tu peux en trouver pour 13/14€
et je crois qu il y a un post avec un code pour ne pas payer de fdp

je confirme !
tu les as meme a 7e90 les 2 paires jusqu'a la taille 54/56.
perso , meme si je fais un 48/50, je prend la taille maximal pour ne pas les etirer au max !

et pareil , jutilise toujours un code promo pour ne pas payé les frais de port , mais a condition de les recuperer en point relais !

et , JEN SUIS MEGA SATISFAITE , d'habitude les bas me durent 2h maxi , et la , je peux meme les remettre plusieurs fois !
- accepte pay pal , virrment et cheque.
- AUCUN ECHANGE (svp me demandez pas, je fais pas d'exception !

- mes articles sont en ventes sur plusieurs sites . Os de réservation .
Bon, je vais aller y faire un tour, même si Bon Prix... j'ai souvent était déçue ! A chaque fois que j'ai commandée chez eux, les fringues n'allaient pas, elles étaient mal coupées, très différente souvent du catalogue...
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »