? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Experimental-Game a écrit :Alors moi j'en ai ras le bol du quotidien en général..
Faire le ménage ne me dérange pas.Mon homme travaille, beaucoup, il nous fait actuellement vivre, donc je trouve cela normal de faire le ménage, le repas etc..C'est une répartition des tâches sinon, j'aurais le sentiment de ne rien faire..
Mais il est vrai que c'est agaçant parfois de ranger pour que ce soit déranger..et recommencer !

c'est pareil chez moi donc je me charge bien volontiers de tout ça, d'autant plus que ça me donne le sentiment d'etre un tant soit peu utile tout de même. Et puis, ça nous laisse du temps pour en profiter tous les 3, quand chéri ne travaille pas.

Ceci étant, quand doudou est volontaire pour aller faire les courses, je lui laisse bien volontiers ma place :)
anciennement T r i s s s
Oui à la mise à mort de la routine quotidienne! Y'en a marre de faire la même chose un million de fois sans la moindre reconnaissance de personne!!

Ni un petit coup de pouce faisons la rebellions et si nous échangions les rôles :lol: Pensez vous qu'il serait capable de faire autant que nous sans craquer :crazyeyes:? Ce n'est pas l'envie qui nous manque pourtant!!

Nous devons mener notre barque avec beaucoup d'aisance et d'amour sinon on coule mais un peu de reconnaissance ne fais pas de mal bien au contraire!!

Alors messieurs allez vite faire un gros bisous à votre maitresse de maison et surtout un coup de pouce de tant en tant je vous jure il est le bienvenue
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »