? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Provence a écrit :Tu peux toujours t'adresser aux modos, et expliquer ce qui t'arrive. ça m'étonne que ce post scindé soit resté dans sexo, j'ai l'impression qu'il aurait du finir dans bla-bla ;)

Il n'est pas possible de le supprimer complètement ?
leela_turanga a écrit :
Provence a écrit :Tu peux toujours t'adresser aux modos, et expliquer ce qui t'arrive. ça m'étonne que ce post scindé soit resté dans sexo, j'ai l'impression qu'il aurait du finir dans bla-bla ;)

Il n'est pas possible de le supprimer complètement ?

J'avais signalé ce sujet pour que les anim regardent et le suppriment (ou le déplace) mais ils n'ont rien fait.
Je te conseille de leur laisser un MP leur expliquant que tu es harcelée de MP, donc qu'il serait bien soit de supprimer le sujet, soit de le déplacer autre part ;)
Il faut demander, c'est à eux de juger.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bah je vais attendre un peu, quand le topic va descendre dans la liste, je pense que j'aurai moins de réponses.

Si les modos ont pas jugé bon de le déplacer, c'est sûrement qu'ils lui accordent une visée pédagogique, ce que je comprend. Et puis maintenant j'ai mis une adresse mail msn que je consulte jamais pour les notifications de vlr, le temps que cette affaire se tasse.

Par contre, si ca se tasse pas, je fais comment pour envoyer un MP à un modo ou un admin ?

heuh pas un MP de drague hein ! :peur:
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Tu vas dans leur profil et tu cliques sur MP...
Admin Anne et David
Animateurs (modos) Bataille et Naninounette ;)
zzazzouille a écrit :Si les modos ont pas jugé bon de le déplacer, c'est sûrement qu'ils lui accordent une visée pédagogique, ce que je comprend. Et puis maintenant j'ai mis une adresse mail msn que je consulte jamais pour les notifications de vlr, le temps que cette affaire se tasse.

Il y a parfois des erreurs de manip ;) moi je te conseillerais de les contacter.

Par ailleurs, tu peux aussi demander à ne plus être prévenue des MP, ou des réponses à ce topic, ou à tous. Tu as le choix pour tout, dans les préférences.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Par ailleurs, tu peux aussi demander à ne plus être prévenue des MP, ou des réponses à ce topic, ou à tous. Tu as le choix pour tout, dans les préférences.

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié cette fonctionnalité là!! Merci Provence ! :kiss:
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
EN même temps y a pas que des MeuPeuteurs fou, il y a aussi des MeuPeuteuse folle

Par contre une chose que je reconnais aux demoiselles concernées à l'époque (et à qui j'avais bien stipulé gentiment ne pas être intéréssées ) elles ont attendu d'être bien au delà de 10 message sur le forum avant de commencer à tenter de papotter en privé . :lol:

Mais je commence à en avoir marre de la production de boulet en série dans la section sexo . :?
Pouet
Alors zzazzouille ta boite aux lettres continue a grossir 8)
Allez qui sait peut etre que finalement tu vas craquer sur pepere le pervers :lol:
Non je rigole mais bon s'est toujours embetant d'avoir une BaL pleines de messages debile.
bonne chance pour la suite :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »