? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qu'est ce qui vous pousse à de temps en temps
craquer sur un magnfique top au prix exorbitant, malgrès que les finances vont mal?

Est ce les femmes aisées qui consomme l'appart ou plutôt celle en difficultés qui s'achètent la petite part de rêve pour illuminer son quotidien ...?
cybernono21 a écrit :Qu'est ce qui vous pousse à de temps en temps
craquer sur un magnfique top au prix exorbitant, malgrès que les finances vont mal?

Est ce les femmes aisées qui consomme l'appart ou plutôt celle en difficultés qui s'achètent la petite part de rêve pour illuminer son quotidien ...?

c'est un magnifique top, c'est pas un n'importe quel top....
:)
moi je me fais plaisir mais je fais attention quand même au prix....je dépenserais pas de plus 30 euros pour un haut en tout cas...je préfère en avoir 2 voir 3 pour le même prix!!!
après c'est sure qu'on peux avoir un coup de coeur!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Moi l'autre j'avoue avoir craqué sur une sublime chemisette a carreaux violettes et noire,style un peu gothique,a 60 euros dans une petite boutique chic a coté de chez moi ... Mais vraiment le coup de coeur total !
Et dans une aussi belle pièce,on se sent mieux c'est clair ;)
Mais je referais pas ca tout les jours,la plupart du temps je mets 30 euros grand max !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Moi l'autre JOUR j'avoue avoir craqué sur une sublime chemisette a carreaux violettes et noire,style un peu gothique,a 60 euros dans une petite boutique chic a coté de chez moi ... Mais vraiment le coup de coeur total !
Et dans une aussi belle pièce,on se sent mieux c'est clair ;)
Mais je referais pas ca tout les jours,la plupart du temps je mets 30 euros grand max !

Oublié un mot ;)
Bref...
Moi, il m'arrive de craquer... mais il faut que l'objet de la folie en soit digne... donc il doit:

1) me plaire (condition sinequanon!!!! et quand je dis plaire, ca veut dire que ca doit vibrer dans mon ventre et que je dois pouvoir l'imaginer sur moi telle que je suis à cet instant précis et que le résultat soit p-a-r-f-a-i-t)
2) être confortable (parce que les bottes magnifiques à talons vertigineux qui ne sortent pas du placard, j'ai dit stop!)
3) être utilisable dans plusieurs contextes/situations (parce que la robe splendide mais tellement trop splendide qu'aucune soirée n'est jamais assez bien pour la sortir, j'ai dit stop aussi!)

Ok, tout ca est un peu cérebral... mais bon, si on met le cerveau sur pause en situation de coup de coeur, on est fichues!!! ;-)

Donc si c'est vraiment hors de mon budget, je soumets le coup de coeur à ces 3 questions et si c'est 3x oui et à 100%, je prends... parce que je sais que ce vêtement va me faire plaisir souvent, qu'il va illuminer des smoment où j'aurai pas forcément trop le moral, où je me sentirai moche etc... certaines de mes fringues m'ont déjà sauvées pas mal de soirées (si, si, je vous jure!)

Donc pour moi, il y a des vêtements si parfaits qu'ils peuvent nous redonner le sourire, et ça, ça n'a pas de prix... enfin un ou deux suffisent... ^^ et c'est justement le fait qu'on en a peu de cette sorte-là qui leur donne de la valeur!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »